Image default
Santé

Reprogrammer son cerveau vers une attitude positive pour perdre du poids

Si vous avez essayé tous les régimes alimentaires sains et chaque programme d’exercice de remise en forme et à plusieurs reprises échoué à atteindre votre objectif de perte de poids , vous avez probablement besoin d’une remise en question personnelle …

Donnez vous un certain temps avant de voir des résultats mesurables.

Prendre un acte de foi et suivre quelques principes de base à votre plan d’alimentation.

C’est la conversation qui traverse votre cerveau en permanence. Quel genre de conversation devez vous tenir avec votre parler de soi ?

Quel type de parler de soi négative vous a empêché d’atteindre vos objectifs de perte de poids dans le passé ?

Si vous aviez à recommencer votre régime, vous devez changez votre dialogue …

C’est une évidence n’est ce pas?

Eh bien, les bonnes nouvelles sont que vous pouvez tourner la page de votre parler de soi négative dès maintenant.

Il n’est jamais trop tard pour commencer et vous commencez par reprogrammer votre cerveau de votre parler de soi et de commencez un tout nouveau plan de régime de perte de poids.

Un bon point de départ est de commencer avec des affirmations positives.

Les affirmations positives prononcées à haute voix avec autorité et conviction, influance positivement votre attitude, concentrent votre pensée et conduisent à un plan d’action qui vous aidera à devenir la personne que vous voulez être et avoir les choses que vous voulez avoir.

Commencez par écrire vos affirmations de perte de poids sur le papier.

Vous pouvez commencer avec quelque chose comme, « je veux perdre 10 kilos avant noël. » C’est un objectif réalisable, mais nous avons besoin de faire un peu de travail dans la structuration de l’affirmation.

Tout d’abord, «je veux» donne l’impression que ce que vous désirez est toujours à l’avenir.

Pour reprogrammer votre parler de soi, vous avez besoin de tromper votre esprit en lui faisant croire que vous avez déjà obtenu un succès de perte de poids.

C’est le fonctionnement de votre esprit subconscient.

Votre esprit subconscient n’a pas la capacité de comprendre la notion de temps.

Tout est dans l’instant présent.

Lorsque vous dites à votre subconscient que vous « voulez », c’est exactement ce que vous obtiendrez… sans jamais le réaliser pleinement.

Sauf si vous changez votre mental, vous obtiendrez exactement ce que vous dites à votre subconscient, que vous « voulez perdre 10 kilos. »

Vous « voulez perdre 10 kilos» pour le reste de vos jours, sauf si vous changez votre parler de soi .

Si votre poids est de 70 kilos et que votre poids souhaité est de 57 kilos, alors vous devez «peser» 57 kilos au moment où vous prenez la décision de changer votre parler de soi.

Votre affirmation à lire doit ressembler à ça : «Je suis en bonne santé et en forme, je pèse 57 kilos. »

Il est extrêmement important que votre affirmation soit claire parce que ce que vous affirmez est exactement ce que votre subconscient va vous apporter.

Vous ne devez pas vous limiter à une seule affirmation . Écrire une autre affirmation qui reflète votre nouveau programme d’exercice. «J’aime mon nouveau régime alimentaire sain», ou, «J’aime les aliments sains que je mange. »

Écrire et réécrire jusqu’à ce que vous êtes absolument certain que vous avez écrit vos objectifs de perte de poids « dans le présent» et qu’ils représentent précisément ce que vous désirez.

Une fois écrit, vous pouvez commencer à parler à haute voix et le faire plusieurs fois par jour.

N’oubliez pas d’utiliser le présent. «Je réalise tous mes objectifs de perte de poids. » « J’ai l’habileté et le talent d’exercer chaque jour.» «Je suis un gagnant. »

Au début, vous vous sentirez maladroit et mal à l’aise et vous aurez du mal à sentir ou croire ce que vous dites. Peu importe , continuez à parler à haute voix avec autant de conviction que vous le pouvez .

Il a fallu beaucoup de temps pour former votre subconscient à utiliser le parler de soi négative. Si vous persévérer dans vos affirmations parlant à haute voix, fermement et en toute confiance, vous serez étonné de voir à quelle vitesse vous pouvez transformer vos pensées .

Vous n’avez pas sauté sur un vélo la première fois et pédalé dans la rue du premier coup. Il a fallu de la pratique pour former votre corps à comprendre l’ équilibre sur les deux roues. Cela va prendre un peu de pratique pour penser positivement. Continuer à répéter vos affirmations à voix haute, plusieurs fois par jour pendant les 30 prochains jours et vous serez étonné de voir combien vous changerez votre façon de penser et votre attitude.

Surtout, prendre des mesures. Ne rien faire et rien ne se fait.

Faites quelque chose et beaucoup de choses sont placées en mouvement.

Peu importe ce que vous faites dans la vie, vous devez prendre des mesures. Faites quelque chose chaque jour pour mettre votre plan en mouvement.

Related posts

Comment Perdre Du Ventre Naturellement

Irene

Retrouver une taille fine grâce à la cryolipolyse

sophie

18 façons de perdre du poids sans suivre un régime strict

Irene

Les techniques de développement personnel

Irene

10 conseils simples pour abaisser le cholestérol et être en bonne santé

Irene

5 Aliments à Consommer IMMEDIATEMENT Pour Garder un Ventre Plat

Irene