Image default
Santé

10 étapes concrètes pour la perte de graisse

Voici les 10 étapes à prendre en compte pour commencer votre perte de graisse 

1) Calculez combien de calories votre corps a besoin de consommer pour maintenir votre poids actuel.
Ca s’appelle les calories de maintenance. (Recherche Google avec « besoins en calories » et vous trouverez quelques calculatrices différentes pour vous aider à ce sujet)

2) Initialement déduire 10% (jusqu’à un maximum de 500kcal) les calories totales de maintenance. Réduire drastiquement vos calories se traduira dans le muscle et la perte de l’eau – la perte non gras.

3) Vous divisez les calories sur 5 ou 6 repas plutôt que 2 ou 3.
Vous devriez viser à manger toutes les 3 à 4 heures.

4) Découpez tous les glucides simples (sauf tout de suite après l’exercice, manger des grains entiers, les aliments riches en fibres.)

5) Faites de l’exercice au moins trois fois par semaine, faire 30 minutes de cardio à un niveau raisonnable d’intensité. Cela aidera à créer le déficit calorique et encourager votre corps à perdre de la graisse.

6) Faire des remplacements simples dans votre alimentation, édulcorant à la place du sucre, les boissons de régime à la place de boissons sucrées complète, utilisez des coupes plus maigres de viande, etc.
Au début, ces changements peuvent être difficiles mais vous vous habituerez à eux et se sera des économies importantes en calories tous les jours.

7) Buvez beaucoup d’eau – au moins 2 litres d’eau chaque jour – si vous êtes déshydraté votre corps sera moins efficace et la perte de graisse sera plus difficile.

8) Essayez de manger faible teneur en glucides (complexes seulement!), faible en gras et en protéines modérée.

9) Tenir un journal alimentaire pour suivre le nombre de calories que vous consommez – il est très facile de trop manger.

10) Vous complétez l’alimentation peut faire rendre la perte de graisse plus facile.

Une alimentation riche en protéines peut aider à préserver le muscle (plus de muscle signifie une augmentation du métabolisme). Il y a aussi quelques suppléments de perte de graisse disponibles qui aident à stimuler votre métabolisme, ce qui est utile car votre métabolisme peut ralentir pendant les longues périodes de régime.

Attention : consultez toujours un médecin ou diététicien pour obtenir des conseils médicaux appropriés.

Related posts

Méthode simple pour perdre du poids sans se priver en permanence

Irene

Fleur cbd : est-il possible de l’utiliser pour un traitement médical ?

sophie

Grippe ? Rhume ? Puis-je m’entraîner quand je suis malade ?

Irene

Régime Paléolithique, le mensonge !

Irene

Consommez Dès Maintenant le Citron : Perte de Poids Saine et Durable

Irene

Guide de la bonne nutrition saine

Irene