Image default
Bricolage

Un nouveau Service Après Vente est né sur Bordeaux !

Il y a de plus en plus d’appareils électroménagers dans les foyers français, et le nombre de pannes augmente également, évidemment. Il existe des alternatives pour dépanner depuis plusieurs dizaines d’années, que l’on appelle le SAV (Service Après-Vente). Ce dernier a réussi à évolué au fil du temps, et c’est tant mieux pour les consommateurs. Avec l’arrivée d’internet et des nouvelles technologies, un spécialiste peut effectuer un diagnostic en quelques minutes après une panne. Voici le nouveau concept permettant de réparer vos équipements électroménagers sans souci.

Un diagnostic et une réparation effectués rapidement

En effet, aujourd’hui, vous pouvez faire réparer votre équipement en panne très rapidement. Vous n’avez plus besoin d’attendre la venue du réparateur pour connaître le diagnostic, car en 2019, un simple appel vidéo suffit. Une société spécialisée dans le SAV peut vous appeler en visio avec pour objectif de visualiser le problème. Cette vidéo est ensuite transmise a un technicien en mesure de poser un diagnostic. Il déterminera également les pièces à changer. Après cet entretien, et pour centraliser tous les renseignements sur l’état de votre dossier, un espace client sera créé. De fait, il n’y aura pas d’attente inutile. Alors si vous rencontrez quelques difficultés avec votre lave-vaisselle, votre sèche-linge ou votre four, par exemple, n’hésitez pas à contacter un réparateur électroménager sur Bordeaux, si vous habitez cette ville. 

Une grande collection de pièces et d’électroménagers

La pose de diagnostic et d’intervention est vraiment un atout intéressant dans cette solution, mais le large choix d’appareils électroménagers et de pièces, reste tout de même l’avantage majeur du nouveau SAV. Tous les techniciens sont capables de vous dépanner avec ce procédé, qu’il s’agisse de votre réfrigérateur, votre plaque de cuisson ou votre hotte. Vous serez satisfait par les prix pratiqués, et les avis des clients sont plus que positifs. Vous bénéficierez également d’une garantie de trois mois après la réparation de votre équipement, ce qui est loin d’être négligeable. Vous voyez, ce marché est une vraie révolution pour lutter contre l’obsolescence programmée, et cela est un vrai plus !

 

Related posts

Connaitre les balais à utiliser dans le ménage

Claude

Tronçonneuse électrique : Comment choisir le bon modèle

Irene

Tous les concepts à savoir sur une échelle transformable

Irene

Un plombier dans le Val d’Oise intervient rapidement en cas de problème

Journal