Image default
Rencontre

Je trouve mes mecs sur un site de rencontre gratuit en ligne

Je suis une femme qui aime plutôt les bonnes choses et qui adore par dessus-tout avoir ce qu’elle veut rapidement, et surtout sans se prendre la tête.
Alors ce n’est pas pour rien si j’ai abandonné tout espoir de trouver un prince charmant dans ma région, et que je me suis orientée spécialement vers les plans cul qui demandent pas vraiment d’engagement et encore moins à se prendre la tête.

J’aime la vie, j’aime les petits plaisirs qu’elle a à nous offrir et le fait que nous profitions d’un excellent outil comme Internet pour faire des rencontres rapides est une bénédiction pour moi qui ne recherche absolument plus l’amour. Je dis bien « plus » car je pensais l’avoir trouvé. Mais la vie est aussi faite de désillusion.

Je me suis donc inscrite sur ce site de rencontre gratuit en ligne et depuis, je ne fais que m’amuser en rencontrant de superbes personnes, dans le même état d’esprit que moi. C’est ça l’avantage de passer par ce genre de site. On trouve vraiment ce qu’on recherche et on peut facilement trier les bons des mauvais coups, en un seul clic. Ce qui n’est absolument pas faisable lorsqu’on se fait draguer par exemple au comptoir d’un bar ou d’une discothèque. Quel plaisir de pouvoir choisir celui-qui nous plait, sans se faire embrouiller par un gars complètement bourré qui sent la vodka à 10 kilomètres !

Mais si je passe par ce site de rencontre gratuit en ligne pour trouver mes conquêtes, c’est aussi parce que je suis une femme timide et qui n’ose jamais aller au devant des hommes pour leur parler. Ce qui est plutôt embarrassant à une époque où, je trouve, les hommes font de moins en moins le pas pour aborder une femme. À moins d(‘avoir 4g d’alcool dans le sang, mais alors il n’aura aucune chance avec moi, détestant les popoches et les ivrognes !

Bref, je crois que je ne suis pas près de laisser tomber ce site de rencontre gratuit en ligne qui me permet à la fois de faire de nouvelles connaissances, de trouver vraiment ce que je recherche en termes de mecs et de relations et de surtout m’amuser sans jamais me prendre la tête pour des histoires de jalousie ou de possessions…Ici on s’amuse, on disparaît et on se revoit si on veut…ou pas…

La liberté de s’acoquiner avec qui on veut et ne pas rendre de compte, ça n’a pas de prix !


Related posts

Que penser de Meetic ?

administrateur

Les avantages des rencontres en ligne

Irene

Je voyage et rencontre des mecs sur Amiens grâce à Badoo

romuald

Comprendre la procédure de divorce par consentement mutuel

Journal

Technique de drague : 10 conseils pour rencontrer une femme en soirée

administrateur

Photo de profil pour meetic, réserver les services d’un photographe pro

Irene