Image default
Sports

Gorille VAE, le meilleur des vélos à assistance électrique

Focus sur le VAE Californien, un vélo haut de gamme

Basé à Hossegor dans les Landes françaises, Gorille-Cycles est une entreprise qui s’occupe du montage de vélos à assistance électrique fiables. Avec plusieurs années d’expérience à son compteur, la marque propose des vélos haut de gamme avec un confort très appréciable. À cet effet, pour toutes vos commandes de vélos à assistance électrique au design californien, vélo Gorilles est la marque française tout indiquée pour vous.

Le vélo électrique VAE californien : un moyen de déplacement pour tous les terrains

Moyen de déplacement écologique, le vélo électrique VAE californien est un véritable monstre des routes. C’est d’ailleurs ce qui lui vaut son surnom de primate. Ainsi, c’est le type d’engin qui dispose d’une autonomie fort appréciable de 130 km tout en offrant une autonomie jusqu’à 25 km/h. Très complet du point de vue technique avec son confort de conduite optimisé, Gorille Cycles le vélo électrique californien est équipé par les plus grandes marques du cyclisme. À cet effet, vous avez :
  • Bafeng pour le moteur électrique ;
  • Kenda pour les pneus ;
  • Tektro pour le système de freinage ;
  • Spanninga pour les feux ;
  • Li-ion pour les batteries ;
  • Shimano pour les vitesses ;
  • Etc.

En adoptant un design californien, Gorille-Cycles propose un style unique à son vélo à assistance électrique afin de mieux satisfaire le cycliste français. À cet effet, le vélo électrique VAE californien se décline également en 3 modèles à savoir : Gorille Mâle, Lady Gorille et Baby Gorille. L’objectif poursuivi par Gorille Cycles est donc de pouvoir répondre au confort des deux sexes dans leur pratique de bicyclette. Ainsi, le Gorille VAE ne nécessite même pas une assurance spécifique et vous n’êtes pas non plus obligé de vous encombrer d’un casque.

Gorille cycles : le spécialiste du vélo électrique VAE californien

Société en pleine croissance depuis quelques années, Gorille-Cycles est réputé pour la qualité de ses vélos haut de gamme. Aujourd’hui, fort de son attractivité auprès des cyclistes de tout genre, la plateforme dispose d’une ligne d’assemblage et d’un site d’essai à Cap-Breton et d’un showroom à Paris. Elle est en outre présente dans le Benelux grâce à son siège de Jabbeke en Belgique.

Related posts

Est-il intéressant de faire des sports individuels ?

Irene

Bien choisir sa tenue de running

sophie