Image default
Tendance

Epilation au laser et autres méthodes

Beaucoup de gens, hommes ou femmes, recherchent en premier lieu le meilleur traitement d’épilation parce que nous n’aimons pas avoir un excès de poils qui poussent dans une partie de notre corps comme le visage, les aisselles, le pubis, les jambes et le dos. Si vous êtes l’un d’entre nous, et que vous souhaitez vous débarrasser de ces buissons, alors peut-être aimeriez-vous envisager d’utiliser l’une des cinq méthodes les plus populaires, comme indiqué ci-dessous.

Il existe au moins cinq des méthodes d’épilation les plus populaires connues à ce jour. Il s’agit de la pince à épiler, de l’enfilage, de l’épilation à la cire, de l’électrolyse et de l’épilation au laser.

Toutes ont le même objectif, qui est d’éliminer les poils, et vous pouvez les différencier les unes des autres en fonction du procédé, du prix et de la douleur. Essayez de jeter un coup d’œil.

Épilation

C’est la façon la plus économique de procéder à l’épilation. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une pince à épiler et vous voilà parti pour arracher chaque poil de votre corps. Mais malgré son faible coût, c’est aussi le moyen le plus lent d’éliminer les poils. En outre, comme c’est la plus lente, elle vous fait vivre les trois mauvaises expériences : ennuyeuse, fastidieuse et douloureuse. Dans l’ensemble, vous pouvez le faire immédiatement sans risque MAJEUR de brûlure ou d’irritation de la peau. Et cette méthode peut être appliquée quel que soit votre type de peau et de cheveux. Choisissez une pince à épiler et vous êtes prêt à partir. Si vous n’aimez pas celle-ci, pas de problème, essayez simplement ci-dessous.

Epilation au fil

Il est surtout connu pour son efficacité à éliminer les poils des sourcils et des lèvres supérieures. C’est également l’une des plus anciennes méthodes d’épilation connues à ce jour. Pour faire un enfilage pour l’épilation, vous devez apprendre à utiliser deux fils de coton pour tordre et tirer les poils. Bien que cette méthode soit l’une des moins coûteuses, il est encore lent de se faire arracher les poils un par un. De plus, il ne convient pas à tous les poils de votre corps. C’est juste une autre façon de faire. En voici d’autres. (ci-dessous).

Épilation à la cire

Vous voulez une peau lisse et soyeuse après l’épilation ? Alors celle-ci est pour vous, si, vous pouvez supporter la DOULEUR ! C’est la façon la plus douloureuse de faire une épilation et pourtant c’est l’une des plus connues. Pourquoi ? parce qu’elle peut vous donner une peau lisse. Point final. En général, vous pouvez vous rendre dans une clinique d’épilation et ils vous aideront à le faire pour vous. Et le prix est assez élevé. Si vous ne vous souciez pas de la douleur, et que vous voulez montrer à votre partenaire la bonne zone pubienne lisse et sexy, alors c’est pour vous. Mais si vous pouvez payer plus cher, supporter presque la même douleur et obtenir une épilation PERMANENTE, alors vous devriez essayer ci-dessous.

Électrolyse

Selon l’une des découvertes faites par les scientifiques, il est prouvé que l’électrolyse permet d’éliminer définitivement les poils. Cela signifie que vos poils seront éliminés de façon permanente et ne repousseront jamais. Mais dans certains cas, les poils repoussent après l’électrolyse, de sorte qu’il est impossible de s’en assurer. Cette méthode devrait être la meilleure, mais en raison de son prix élevé par rapport aux autres méthodes, et aussi de la douleur qu’elle provoque, elle est de loin considérée comme le deuxième meilleur choix par rapport à…

Épilation au laser

Oui, vous pouvez vous épiler au laser. C’est l’épilation la plus rapide et la plus indolore par rapport à toutes celles qui précèdent. Il suffit de quelques séances pour voir de moins en moins de poils sur une partie de votre corps.

L’épilation au laser peut réduire les poils, mais pas de façon permanente. À long terme, vos poils repousseront, mais en moins grand nombre. De plus, les poils repoussés sont plus doux.

Related posts

Histoire et tradition autour de l’alliance diamant

Claude

Le faire-part de mariage bohème, l’invitation parfaite au bonheur ?

Journal

Bien choisir ces accessoires importants que sont les lacets

sophie

Les critères de choix d’une bijouterie à Paris

Tamby