Image default
Immobilier

Immobilier premium, de nouvelles idées avec Eric Arnoux

Vu de l’extérieur on dirait un petit chalet dans la nature: néanmoins, lorsque l’on y entre, on se retrouve dans un décor magnifique où tout est conçu dans une approche de luxe total. Situé aux portes de Genève, cette demeure sortant de l’ordinaire a été imaginée et concrétisée par Eric Arnoux, précurseur de l’immobilier de demain. Avec ce genre de construction, la qualité frôle la perfection absolue à laquelle le commun des mortels ne pourra jamais avoir accès, tant le luxe y est sans égal.

Dans cette habitation ne s’adressant qu’aux richissimes comme dans l’ensemble de ses autres projets, Eric Arnoux excelle tant dans la disposition des volumes que dans leur fonctionnalité et dans le choix des finitions, qui ne négligent aucun détail pour le plaisir de l’oeil et le confort.

Ces sanctuaires de prestige sont à chaque fois placés dans des endroits extraordinaires, avec d’immenses fenêtres donnant sur des paysages sensationnels, que ce soit dans les Alpes, en milieu urbain ou en bordure des océans. Avec PureConcept, l’authentique luxe inclut aussi une dimension éco-compatible, s’inscrivant dans une perspective de respect de la nature, avec l’emploi de matériaux naturels et une totale intégration au paysage.

Eric Arnoux, précurseur de l’immobilier qui innove

On a tous quelque part dans la tête le souhait de résider un jour ou l’autre dans une magnifique maison, le temps de jouir de belles vacances! Avec PureConcept vous avez maintenant l’opportunité de séjourner dans une villa au faste incroyable, dans l’un des plus sublime endroit qui soit sur Terre. Décidez ce que vous préférez, Alpes ou mer, capitale ou campagne, vacances actives ou reposantes… les formules offertes par PureConcept sont toujours sensationnelles de faste et de bien-être, et s’adressent bien évidemment à une clientèle haut de gamme.

Finalement, qu’est-ce que le vrai luxe, si ce n’est de pouvoir obtenir la beauté, dans une approche qui fait la synthèse entre harmonie, élégance et délicatesse? L’authentique luxe n’est jamais m’as-tu-vu ou bourgeois, il ne s’agit pas là d’avoir du marbre partout ou des tapis d’Orient dans toutes les chambres.

Le principe c’est que les espaces soient vastes, éclairés naturellement, munis de grandes baies vitrées, qu’ils proposent de belles échappées visuelles, qu’ils soient silencieux, climatisés si nécessaires et décorés avec goût. Chez PureConcept, tout ceci a été bien perçu, et c’est sans doute pour cette raison que les résidences de haut faste dont dispose ce promoteur répondent avec à propos à vos souhaits les plus élevés.

Architecture d’ultra-luxe: des bâtiments dans l’air du temps

Construire des résidences de prestige parfaitement respectueuses de l’environnement, c’est l’un des challenges qu’affront avec talent le promoteur PureConcept. Ne reculant devant aucune remise en question, il se concentre désormais sur des réalisations architecturales de très grande exigence, dont l’esthétique remarquable s’accorde pleinement avec une approche donnant la priorité au développement durable. Cette éthique correspond à l’air du temps, et se base sur la pensée que le vrai luxe ne peut se consommer avec plaisir que si l’on sait que l’on ne participe pas à la pollution de la Terre et de sa nature.

Dans le domaine élitiste de l’immobilier de luxe, conçu pour une clientèle particulièrement riche, il faut mettre au centre de ses préoccupations l’idée de ne proposer que des habitations qui jouent avec la lumière naturelle, les matériaux naturels tels que le bois, les briques en terre cuite ou les enduits minéraux. Mis bout à bout, ces petits gestes au bénéfice de l’environnement font qu’au final une construction présente un impact écologique aussi léger que faire se peut, et cela encore plus si l’on se préoccupe aussi de la concevoir de façon à ce qu’elle soit bien isolée et soit même munie de cellules photovoltaïques ou de de pompes à chaleur.

Related posts

Pourquoi faire construire une maison neuve

Journal

Société de placement immobilier, choisir entre SCI et SCPI

Irene

Pourquoi investir dans l’immobilier en Corse ?

Journal

Le fonctionnement du démembrement de propriété

Irene

Comment bien choisir sa SCPI ?

Irene

Les impacts de hausse de la TVA sur la vie réelle

Irene