Table des matières
Les avantages des SCPI sont un risque dilué. Ceci est accompli en mutualisant les investissements : partage du risque avec d’autres investisseurs et achat de nombreuses propriétés. La gestion déléguée des propriétés vous permettra d’économiser du temps et de l’énergie. Cela en fait un choix idéal pour les personnes qui ne vivent pas en France.
Tout sur la SCPI Pinel
La SCPI Pinel remplace la SCPI Duflot comme vous pouvez le voir sur certain Site SCPI. Elle fournit un système fiscal conforme à la loi Pinel par l’intermédiaire d’une SCPI. La réduction d’impôt est de 18 % pour une période de neuf ans. La SCPI Pinel permet à l’investisseur d’obtenir une réduction d’impôt étendue sur 9 ans avec un risque locatif relativement faible car partagé. L’investisseur perçoit un loyer pour la durée de la détention. Investissement dans de nouveaux bâtiments qui sont ensuite loués à des particuliers. C’est une société de gestion qui gère des propriétés sélectionnées, les gère et les vend.
Les avantages de la SCPI Pinel
La SCPI Pinel a pour but l’agencement d’un immeuble locatif composé de neuf immeubles résidentiels avec une bonne capacité de revalorisation et répondant aux besoins de performance énergétique globale ; soumis à un plafond de loyers et de ressources des locataires pour l’essor d’une offre de logements cohérente avec les besoins du marché. Le Pinel permet, avec un engagement de propriété des actions de la SCPI sur une période évaluée à 17 ans, de jouir de sa réduction d’impôt ainsi que d’un investisseur vivant. Votre investissement dans la SCPI vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt qui vaut 18 % comptée sur 100 % du montant souscrit dans la limite de 300 000 € et répartie linéament sur une période de 9 années.
La souscription d’actions en SCPI peut être considérée par un investisseur ayant un capital disponible et recherchant une réduction de l’impôt sur le revenu, mais aussi un revenu supplémentaire régulier ainsi qu’une remise et une sécurité de son placement.