Image default
Santé

Conseils pour Perdre du Poids Durablement SANS Jamais le Reprendre

Savez vous que CHANGER de simples habitudes peuvent vous AIDER à perdre du poids facilement et durablement SANS reprendre le moindre kilos ?

Mincir vite et rester mince sur le long terme ne relève pas du miracle mais tout simplement à une discipline d’hygiène de vie qui paye !!!

Il vous suffit de passer à l’action en suivant méthodiquement les points ci-dessous et vous verrez des résultats durables sur votre poids sans JAMAIS reprendre vos kilos en trop !

Savez-vous que prendre un petit déjeuner riche en protéines réduit vos envies de grignoter et réduit l’apport calorique tout au long de la journée ?

Dès demain matin, optez pour un petit déjeuner riche en protéines.

Ce sont les éléments les plus caloriques que vous pouvez prendre durant votre journée.
Prendre l’habitude de ne pas les consommer vous permettra de ne pas prendre de calories inutiles .

Si vous souhaitez savoir exactement comment perdre de la graisse sans perdre du muscle en mangeant moins de sucres et plus de protéines , alors lisez cet article !

Une étude a été effectuée à ce sujet.
Les résultats ont prouvé que si on boit de l’eau potable une demi-heure avant chaque repas , cette simple pratique augmente la perte de poids de 44% sur 3 mois .

Des études montrent que les fibres solubles peuvent réduire la graisse, en particulier pour diminuer la graisse abdominale et retrouver un ventre plat.

Des suppléments de fibres comme le glucomannane peuvent aussi aider à perdre la graisse abdominale.

NOTEZ ceci : 5 aliments que vous devez ajouter à votre liste alimentaire si vous souhaitez garder le ventre plat !

Si vous êtes un buveur de café ou de thé, boire autant de caféine que vous voulez peut stimuler votre métabolisme de 3 à 11% .

C’est la base d’un régime alimentaire avec des aliments entiers.
Ils sont plus sains et sont donc moins susceptibles de causer une suralimentation.

Les mangeurs rapides prennent plus de poids au fil du temps.
Il est donc FORTEMENT conseillé de manger lentement pour avoir la sensation d’être plus vite rassasié , ce qui stimule les hormones de réduction de poids .

Des études montrent que les gens mangent automatiquement moins lorsqu’ils utilisent des assiettes plus petites. C’est pourtant simple à mettre en place pour soit même, mais sachez que cela fonctionne bien puisque vous serez tenté pour manger de plus petites quantités de nourriture à chaque repas.

Un mauvais sommeil est un facteur PRINCIPAL de risque de prise de poids.
Prendre soin de son sommeil est extrêmement IMPORTANT pour votre bonne santé !

Mon avis : Il est très important de respecter ces différentes règles, de plus qu’elles sont SIMPLES à mettre en oeuvre et ne demande que très peu d’efforts.

Si vous gardez ces habitudes sur le long terme alors vous aurez de très BONS résultats car vous arriverez à mincir SANS jamais reprendre vos kilos !!!

Mais ne vous arrêtez pas là avec ces quelques pratiques pour perdre du poids et le maintenir …

Bien évidemment, il y a d’autres méthodes simples que vous pouvez utilisé pour accélérer votre perte de poids et également, prendre soin de votre santé générale.

Je vous conseille de compléter ces 9 conseils avec cet article qui explique comment mincir et perdre du poids SANS effort ?

Related posts

Perdre du poids sans l’effet Yo-yo

Irene

A vos fourneaux – La recette du le porridge protéiné

Irene

Pourquoi la consommation de poisson prévient le cancer !

Irene

Last Minute – Nos conseils pour s’entraîner pendant les vacances !

Irene

Méthode simple pour perdre du poids sans se priver en permanence

Irene

Qui ne désire pas avoir un corps sans bourrelé de graisse

Irene