Image default
Santé

Avoir enfin un ventre plat – Les secrets des mannequins Victoria’s Secret !

Qui ne veut pas d’un ventre plat et ferme comme les mannequins Victoria’s Secret ? Mais quels sont leurs secrets ?

Beaucoup nous demandent les conseils et astuces les plus importants pour avoir un ventre comme celui de notre égérie Capucine. Voici le Top 5 des choses à faire :

  • 1. La musculation : Le conseil probablement le plus important que l’on puisse te donner est de faire régulièrement de la musculation pour l’ensemble du corps. Oui, tu as bien lu. Pas uniquement pour le ventre, mais pour tout le corps. Celle qui désire un ventre plat et ferme a besoin de muscles. Il n’y a que les muscles qui brûlent le gras et qui font, par conséquent, fondre la graisse abdominale. Nous te recommandons les exercices de poids libres.
  • 2. Une alimentation riche en protéines : Celle qui veut entraîner ses muscles et se raffermir ne peut se passer d’une alimentation riche en protéines. Les protéines et leurs composants, les acides aminés, sont à la base de la construction de nos muscles, notre peau et de bien d’autres cellules. C’est pour ça que tu dois veiller à consommer beaucoup de protéines, par exemple avec des viandes et poissons maigres, des oeufs et produits laitiers. Les shakes sont également un bon complément.
  • 3. L’entraînement d’endurance (cardio) : Tu veux brûler de la graisse; c’est pour cette raison que tu dois continuellement essayer de dépenser plus d’énergie que ce que tu consommes dans ton alimentation. Un entraînement d’endurance aide en complément à brûler de l’énergie et à faire fondre le gras. Pour les raisons évoquées plus haut, il est cependant important que tu privilégies la musculation à l’entraînement d’endurance.
  • 4. Les abdominaux : Bien évidemment, nous te recommandons également des exercices ciblant directement les muscles abdominaux. La palette d’exercices variés et efficaces est très large. Essaie d’alterner souvent le type d’exercices que tu fais.
  • 5. Motivation et exercices : Pour conclure, sache que c’est seulement sur la continuité et avec régularité que tu atteindras ton but. La discipline est le mot magique. Il t’’arrivera aussi de ne pas trouver la motivation pour t’entraîner après une longue journée de travail – mais avec une motivation sans faille tu y arriveras quasiment toujours! Tu dois pouvoir t’y mettre au moins 4 fois par semaine en faisant des sessions courtes et intenses.

Conclusion : ça n’est pas si dur de raffermir son ventre. La combinaison des entraînements de musculation et d’endurance ainsi qu’une alimentation riche en protéines complétées par une discipline sérieuse te mènera rapidement au ventre des mannequins Victoria’s Secret.

Related posts

L’avoine : le destructeur de cellulite !

Irene

Comment paraître plus jeune dès ce soir ?

Irene

Comment faire disparaitre la cellulite du ventre et des cuisses ?

Irene

Perdre du poids sainement : quelles sont les bases essentielles ?

Irene

Les 3 smoothies parfaits !

Irene

Grippe ? Rhume ? Puis-je m’entraîner quand je suis malade ?

Irene