Image default
Santé

Comment les produits laitiers peuvent booster votre régime ?

Dernièrement, le calcium a été reconnu pour son lien possible avec la perte de poids...

Apport adéquat en calcium , le produit laitier a longtemps été recommandé pour des os plus forts.

Bien que j’espère que ce sera une nouvelle aubaine pour la diététique, j’ai peur que cela pourrait également avoir un effet boomerang.

Pourquoi ? Il flatte le fantasme que de manger certains aliments vous fera perdre du poids.

Mangez moins de calories que vous brûlez vous fera perdre du poids.

Et tandis que des études suggèrent que les régimes alimentaires riches en calcium, en particulier les régimes alimentaires riches en produits laitiers, pourrait améliorer la perte de poids pour les personnes suivants déjà un régime faible en calories.

Je crains que la dernière partie de cette histoire sera ignoré par ceux qui veulent croire que la crème glacée, des milkshakes et mozzarella sont en fait des aliments de régime.

Alors avant d’en faire trop, assurez vous de bien comprendre le rôle du calcium dans la perte de poids.

Notez bien : une alimentation pauvre en calcium augmente les niveaux de calcitriol dans le sang, la forme active de la vitamine D.

Le calcitriol stimule l’afflux de calcium dans les cellules adipeuses, qui, à son tour, active l’expression lipogénique générant ainsi l’excès de graisse.
En d’autres termes, si vous êtes déficient en calcium, votre corps est plus disposé à créer des cellules de graisse que lorsque vous obtenez suffisamment de calcium.

La plupart des recherches récentes ont porté sur les produits laitiers ou la supplémentation soit, pas de fruits et légumes, comme une source de calcium.

En outre, les études se sont penchées sur un seul paramètre , la perte de poids , sans tenir compte de ce que les autres facteurs de risque pourraient être en jeu.

Par exemple, nous devons être conscients de ce que nous pourrions obtenir des sources de calcium que nous choisissons, comme l’obstruction des artères les graisses saturées et les sucres cachés, ainsi que les dioxines présentes dans les aliments riches en matières grasses, qui posent un risque particulier aux femmes et aux filles.

Les bonnes nouvelles sont qu’il y a beaucoup de façons saines d’obtenir 1000 à 1200 milligrammes de calcium par jour.

Par exemple, une tasse d’épinards cuits, une tasse de yogourt nature sans gras, une tasse de petits pois aux yeux noirs cuits, un kiwi et une poignée de mûres ajouter jusqu’à 1 046 milligrammes de calcium pour seulement 450 calories – beaucoup moins que si vous avez essayé pour répondre à la même exigence de sources laitiers riches en matières grasses.

Gardez à l’esprit, aussi, que les régimes riches en protéines peuvent entraîner une perte de calcium, menant à l’ostéoporose et les calculs rénaux.

D’autre part, un régime alimentaire riche en fruits et légumes tend à inhiber l’excrétion urinaire du calcium.

Donc, être intelligent sur la façon dont vous intégrez des aliments riches en calcium dans votre régime de perte de poids.

Lisez les étiquettes, éviter les graisses saturées et les sucres ajoutés, garder une trace de calories, et assurez vous que votre corps conserve le calcium que vous consommez en incluant beaucoup de fruits et légumes riches en fibres, faible en calories.

Et ne tombez pas dans les aliments riches en matières grasses étant commercialisés comme des merveilles de régime. Sinon, la seule chose que vous allez perdre est encore du terrain dans la bataille des Ardennes.

Related posts

Antioxydants par liste de couleurs, mangez de tout !

Irene

Méthode simple pour perdre du poids sans se priver en permanence

Irene

Mincir sans sport – Possible ou pas ?

Irene

Quels sont les choix alimentaires sains lorsque vous mangez dans un restaurant

Irene

Choisir des différents types de thermomètre selon l’usage

Irene

Comment faire une liste de course saine pour votre santé ?

Irene