Image default
Santé

Mincir et Perdre du Poids Sans Effort et Naturellement

Il est possible de mincir SANS efforts ni régime contraignant ! Adoptez ces bonnes habitudes pour réussir à perdre du poids et rester mince

En effet, pour beaucoup de personnes perdre du poids rime avec mesures drastiques, alors que vous pouvez bel et bien vous débarrasser de vos kilos en trop sans pour autant vous tuer à faire du sport ou à entreprendre une diète drastique.

Je vous conseille avant tout de manger équilibré afin de mincir sans effort. Quoi de plus SIMPLE que de cuisiner soi-même ses plats en évitant au maximum d’ajouter des matières grasses.

Cela vous permettra ainsi de manger plus de protéines et moins de glucides si vous ne faites pas régulièrement du sport.
N’hésitez pas à augmenter les plats de légumes dans votre cuisine.

Prenez également le temps de mâcher lentement les aliments une fois à table pour faciliter votre digestion !

Le fait de RESPECTER les horaires d’alimentation vous permettra d’éviter au maximum le grignotage.
C’est l’ennemi à combattre pour réussir à mincir

En effet, se ruer sur un paquet de chips ou une barre chocolatée entre les repas ne va pas vous aider à perdre du poids.

Donc, tenez-vous en aux heures de repas et si vous ressentez une trop grande faim entre deux repas, mangez un fruit sans hésitation plutôt qu’autre chose !

Les feuilles vertes et infusions sont très EFFICACES pour vous aidez à garder la ligne.

C’est pour cela que prendre une tasse de thé entre les repas permet de vous aider à mincir.

Je vous conseille également de boire une tisane à base d’orties. En effet, les vertus salvatrices de ces dernières sont très répandues en milieu rural et vous aident à retrouver la ligne.

Vous pourrez également vous tourner vers l’utilisation d’algues telles que l’ascophyllum ou opter pour les graines de fenouil contre les ballonnements.

Une bonne hygiène de vie est INDISPENSABLE pour que votre perte de poids puisse être EFFECTIVE.

En effet, vous devez EVITER de vous coucher systématiquement après un repas et prendre votre petit déjeuner au plus tard une heure après votre réveil.
Si vous n’êtes pas un grand fan de sport, optez pour la marche lors de vos courts déplacements. Cela vous permettra de bouger , transpirer et perdre des calories.

Il est impératif de ne pas céder à vos mouvements d’humeur sinon vous risquez d’aller chercher du RECONFORT dans du chocolat après une peine amoureuse par exemple.

Donc ne laisser pas vos émotions interférer dans votre alimentation, même si cela est difficile ne noyez pas votre stress dans un paquet de chips.
Au contraire, si vous vous sentez trop tendu optez pour des activités de relaxation telles que le yoga, ou encore des séances de bien-être dans des centres spécialisés.

Il est tout à fait POSSIBLE de maigrir sans effort, mais pour se faire il faut d’abord de la VOLONTE.

Mais en y mettant un peu du vôtre et en faisant attention à votre alimentation, vous pourrez perdre du poids à long terme et le maintenir durablement.
En effet, il faut dire que les résultats se feront sentir avec le temps si vous faites attention à votre hygiène de vie.

Related posts

L’avoine : le destructeur de cellulite !

Irene

On vous dit tout sur les bonnes graisses et les Omega-3 !

Irene

Conseils super simple de perte de poids

Irene

Crise d’angoisse : quels sont les symptômes ?

administrateur

Comment assurer la longévité de nos ainés ?

Irene

Perdre des Kilos Vite et Durablement Avec le Régime Soupe Aux Choux

Irene