Image default
Santé

Comment créer un état anabolique qui soutient la croissance musculaire

Vous ne pouvez pas construire le muscle si votre corps n’est pas dans la balance anabolisante correcte pour permettre la croissance .

L’exercice intensif est clairement une partie IMPORTANTE du processus de renforcement musculaire, mais atteindre la masse musculaire maximale dépend de votre système de construction que vous allez mettre en place.

Ce résultat est obtenu grâce à des pratiques nutritionnelles saines de sorte que vous devez être au courant des principes de renforcement des anabolisants suivants :

La protéine est la matière première de base nécessaire pour construire le muscle.

Elle fournit les acides aminés que le corps utilise pour réparer et renforcer les muscles après un exercice intensif.

Son but est de consommer 1 à 1,5 grammes de protéines par kilo de poids corporel chaque jour grâce à la nourriture comme le bœuf, le poisson, la volaille, les œufs, le lait et le lactosérum.

Répartir la charge sur au moins six repas pour tirer un profit optimal et éviter de surcharger le foie.

Les glucides sont nécessaires pour dynamiser le processus de renforcement musculaire. Les glucides stimulent la libération d’insuline qui pousse les acides aminés dans les cellules musculaires pour commencer le processus de réparation.

Le corps utilise les glucides comme source d’énergie – consomment trop peu et le corps va voler protéine qui serait autrement utilisé pour la réparation et le renforcement musculaire.

Le but est de consommer 1,5 à 2 grammes de glucides par kilo de poids corporel par jour à partir d’aliments comme les pommes de terre, pâtes, riz, légumes et pain de blé entier.

Boostez vos calories. À moins que votre objectif principal est de réduire la graisse vous avez besoin d’un équilibre calorique positif si vous voulez construire le muscle.

Assurez-vous que votre apport calorique quotidien est de 10% plus élevé que votre dépense d’énergie pour l’entretien quotidien et que les calories sont acquis auprès d’un régime caractérisé par un ratio de 50% de glucides, 40% de protéines et 10% de matières grasses.

Prenez suffisemment de repos entre les sessions d’entrainement ainsi qu’un sommeil suffisant. Vos muscles ne grossissent pas si vous ne construisez pas le temps de récupération adéquat dans votre programme d’entrainement.

De même, vous ne pouvez pas optimiser les niveaux de l’hormone de la testostérone et de la croissance de votre corps si vous ne dormez pas assez.

Consommez des suppléments de qualité pour soutenir votre régime alimentaire nutritif .

Pour la plupart des gens, il devrait être nécessaire pour ajouter des protéines de lactosérum, la créatine et la L-glutamine à votre alimentation quotidienne.

Ne pas exagérer l’exercice aérobie.

Votre but est d’augmenter la masse musculaire par conséquent, vous ne voulez pas brûler des calories excessives qui pourraient être utilisés .

Buvez beaucoup d’eau.
Le défaut de boire des quantités suffisantes d’eau conduira à la déshydratation et nuira à votre masse musculaire. N’oubliez pas que le muscle est constitué de 70% d’eau donc maintenir un apport généreux pour aider la croissance du volume musculaire.

Related posts

Pourquoi l’huile de poisson est bonne pour votre santé

Irene

6 conseils pour vaincre la paresse hivernale !

Irene

Quels sont les bénéfices de la carotte pour votre peau

Irene

Comment Perdre Du Ventre Vite – Ventre Plat Rapide C’est Ici !

Irene

Guide de la bonne nutrition saine

Irene

Antioxydants par liste de couleurs, mangez de tout !

Irene