Image default
Santé

Comment paraître plus jeune dès ce soir ?

Chacun de nous aspire à maintenir notre apparence de jeunesse, d’énergie et de bonne santé indemne.

Nous attendons de l’aide aux « découvertes de la science » et « médicaments » ou «élixirs« pleins de promesses.

Bien que nous ayons fait des progrès significatifs dans notre compréhension du corps humain et de la vie, nous trouvons que la santé et la jeunesse que nous recherchons est quelque peu insaisissable.

Ce que les scientifiques ont finalement réussi à reconnaître est que la « Fontaine de Jouvence » est « naturellement » en chacun de nous.

Comme nous prenons un regard sur la nature et les modes de vie des cultures antérieures, nous ne trouvons pas les problèmes de la maladie ou l’excès de poids qui se produisent dans notre société moderne.

Par exemple, j’essai de vivre un style de vie plus naturel en ce qui concerne l’alimentation (charges de légumes crus), l’activité et l’exercice, l’environnement et l’eau distillée pure.

J’incorpore chacun de ces éléments autant que possible, mais pas parfaitement.

Néanmoins, le résultat est une meilleure qualité de vie en grande partie libre de la maladie.

Notre SAD (Diète American Standard) d’aujourd’hui consiste malheureusement de transformés hautement les «aliments» qui affament le corps de la nutrition et créent des difficultés pour le système digestif, ce qui entraîne des problèmes de colon.

Il est connu dans l’industrie de la santé naturelle que plus de 90% de toutes les maladies humaines sont d’une congestion (constipé) .

Cela accélère également le processus de vieillissement.

La science moderne n’a pas encore trouvé un médicament qui va restaurer votre santé.

La solution est tout simplement un mode de vie plus naturel impliquant l’intégration de mesures correctives et préventives au fil du temps.
Permettez-moi d’en mentionner quelques-uns ici.

Une mesure corrective est de nettoyer et détoxifier le corps à se débarrasser de certains des causes de la maladie.

Ceci peut être effectué par :

– Boire des quantités suffisantes d’eau distillée pure.

– Stimuler la voie digestive par massage de réflexologie sur la plante des pieds tous les jours. Des cartes de réflexologie sont disponibles dans les magasins ou en ligne santé.

– La stimulation du processus d’élimination.

– Il y a plusieurs grandes façons de le faire, mais le plus simple est de simplement manger une grande salade verte (légume bio de préférence frais) avec chacun de vos repas tout au long de la journée.

Consommer 3 à 5 salades par jour non seulement vous aide à paraître plus jeune, mais il ajoute aussi des années à votre vie, vous donne de l’énergie, et vous aide à perdre l’excès de poids .

– Si votre journée est trop occupé pour manger suffisamment de légumes crus chaque jour , alors simplement vous prendrez une boisson végétale de haute qualité.

– Commencez dès aujourd’hui à migrer votre régime d’«aliments» dévitalisées transformés et raffinés à des aliments organiques entiers, de première qualité qui sont plein de nutrition et sont facilement digérés.

– Accroître l’activité physique et de profiter de la nature avec des activités régulières en plein air, ou en intégrant un programme d’exercice, etc.

– Prenez le temps à l’extérieur chaque jour pour respirer profondément l’air propre et frais.

– Soyez heureux, le sourire régulièrement et rire tous les jours.

Ca semble trop facile, mais le stress est prouvé pour améliorer la santé.

Commencez dès aujourd’hui à faire ces suggestions une partie de votre nouveau style de vie. Profitez de la bonne santé et longue vie et trouver la vraie fontaine de jouvence en vous-même !

Related posts

Programme Minceur et Cure Aloe Vera : Maigrir Sainement en 3 Semaines 

Irene

Poids libres ou machines ? Quel est le plus efficace ?

Irene

18 façons de perdre du poids sans suivre un régime strict

Irene

Régime Anti-Cellulite : Exemple de Menu pour vos Repas Diététiques

Irene

Crise d’angoisse : quels sont les symptômes ?

administrateur

Comment Perdre Du Ventre Naturellement

Irene