Image default
Santé

Mangez des abricots pour rester en bonne santé

Alexandre le Grand est tombé en amour avec ce fruit étonnamment douce en Asie, où il les a trouvé à l’état sauvage…

Quand il est retourné en Europe de ses expéditions militaires, il en a rapporté avec lui.

Les anciens romains ont donné son nom l’abricot – du mot latin pour « précoce » – parce que l’abricot est le premier fruit de la saison à mûrir.

Le nom est resté …

L’abricot est un fruit fantastique chargé de bêta-carotène, fer, fibres, vitamine C, et plusieurs vitamines B.

Si vous séchez un abricot, ses nutriments deviennent plus concentré, ce qui rend les abricots secs une EXCELLENTE collation.

Qu’ils soient frais ou secs, les abricots alimentaires vous aideront à combattre les effets du vieillissement, protéger votre vue, prévenir le cancer, et de prévenir les maladies cardiaques.

4 façons de vous garder en bonne santé :

Si vous obtenez l’indigestion de manger les produits comme la tomate – la principale source de lycopène – voici de bonnes nouvelles pour vous.
Les abricots, en particulier secs, sont une autre source de lycopène, le caroténoïde étonnant aide à prévenir la prostate, du sein, et de plusieurs autres cancers.

Bien que les abricots ne sont pas une aussi bonne source de lycopène que la tomate – environ 30 abricots secs ont le même montant qu’une tomate – grignoter des abricots secs peut augmenter votre lycopène plus vite que vous ne le pensez.

Les abricots sont également une bonne source de la plus célèbre des caroténoïdes de tous – bêta-carotène.

Ce puissant antioxydant réduit le risque de certains types de cancers de l’intestin et de l’estomac. Pour obtenir ces avantages, les experts suggèrent d’obtenir au moins 5 milligrammes de bêta-carotène chaque jour. C’est égale à environ six abricots frais.

Manger des abricots secs comme collation peut augmenter vos niveaux de fer, de potassium, de bêta-carotène, de magnésium et de cuivre.
Ces nutriments importants aident à contrôler votre tension artérielle et prévenir les maladies cardiaques. De plus, aussi peu que cinq abricots secs peut vous donner jusqu’à trois grammes de fibres, qui balaie le cholestérol de votre système avant qu’il ait une chance de bloquer vos artères.

Ce que vous mangez peut affecter votre vision. Dr. Robert G. Cumming, le chercheur principal pour l’étude de Blue Mountains Eye, dit: «notre étude confirme l’importance de la vitamine A pour la prévention de la cataracte. »
Cumming ajoute: «notre conclusion générale est qu’une alimentation bien équilibrée est nécessaire pour la santé des yeux. »

Les abricots sont une bonne source de bêta-carotène, que votre corps transforme en vitamine A, et plusieurs autres nutriments, ils pourraient être juste ce que vous cherchez.

Croyez-le ou non, certaines personnes prétendent que les abricots sont le secret pour vivre à 120 ans.

Ils obtiennent cette idée de la Hunzas, une tribu vivant dans les montagnes de l’Himalaya de l’Asie.

Les problèmes de santé courants, comme le cancer, les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle et le cholestérol élevé, n’existent pas dans Hunza.
Et les chercheurs se demandent si les abricots, une partie principale de leur alimentation, sont en partie responsables. Les Hunzas mangent des abricots frais en saison et séchés pendant leur hiver long et froid.

Bien que les abricots ne peuvent pas garantir que vous allez vivre une longue vie, la recherche récente suggère que le peu de fruits peut vous aider à vivre une vie meilleure.

Les vitamines B dans les abricots secs peuvent vous protéger contre la maladie d’Alzheimer et de troubles mentaux liés à l’âge, comme la perte de mémoire.

De Juin à Août, les plus beaux abricots frais roulent dans votre supermarché . Gardez vos yeux ouverts pour le plus savoureux. Ils portent une belle peau d’orange, lumineux, et ils vont regarder et se sentir bien en chair. Évitez les abricots avec des reflets jaunâtres ou verdâtres et ceux qui sont difficiles, ratatinés ou meurtri.

Tout comme leur cousin la pêche, les abricots peuvent mûrir sur votre comptoir de cuisine à température ambiante.
Quand ils se sentent mûrs, les envelopper dans un sac de papier et les stocker dans votre réfrigérateur. Ils vont rester frais pendant plusieurs jours.

Pendant les mois d’hiver, satisfaire votre soif d’abricot avec des fruits importés d’Amérique du Sud, ou profiter des abricots en conserve, confitures, pâtes à tartiner, et nectars.

Related posts

A vos fourneaux – La recette du le porridge protéiné

Irene

Formalités à accomplir lors du décès d’un proche

administrateur

A quoi s’attendre d’une mutuelle santé ?

administrateur

Comment Perdre Du Ventre Naturellement

Irene

Consommez Dès Maintenant le Citron : Perte de Poids Saine et Durable

Irene

Comment faire disparaitre la cellulite du ventre et des cuisses ?

Irene