Image default
Santé

Pensez vous que vous devriez aider à améliorer votre système immunitaire

Le système immunitaire attaque tout ce qui envahit le corps humain qui est susceptible de provoquer une maladie.

Tout le monde est né avec un système immunitaire, c’est la protection naturelle qui nous a été donné, pour la défense contre les infections, les germes, les maladies, les envahisseurs et les micro-organismes que l’organisme fait face sur une base quotidienne.

Le système immunitaire est constitué de cellules, de protéines, d’organes et de tissus.
Toutes les cellules , proviennent de la moelle osseuse qui produit également des cellules et les plaquettes des globules rouges.

Les cellules qui font partie de votre système défense sont des cellules blanches et elles sont stockées dans de nombreux endroits du corps, y compris la rate, le thymus, les ganglions lymphatiques et bien sûr dans la moelle osseuse.

Les globules blancs circulent autour des organes et les ganglions lymphatiques, par ce qu’on appelle le système lymphatique, ils voyagent aussi le long du système de circulation sanguine, de sorte que vous pouvez voir qu’ils sont bien organisés pour visiter chaque partie de votre corps.

C’est la raison pour laquelle ils sont si importants et essentiels pour une bonne santé.

Ces cellules communiquent entre elles tout le temps, lorsque deux cellules répondent, s’exprimant clairement, elles se regardent de haut en bas, pour voir si l’autre a un problème, si l’on a quelque chose de mal, puis aide à réparer la cellule, si elle est au-delà de la réparation, elle est éliminée complètement du système. Cela s’appelle la communication cellulaire.

Il y a des millions de ces cellules dans tout votre corps, qui travaillent tout le temps pour vous garder en bonne santé, jour et nuit.

Si elles sont soignés correctement, elles vont travailler efficacement, et lutter contre tous les envahisseurs.

Mais si elles sont privées de la bonne nutrition à cause de la nourriture de mauvaise qualité, comme des plats à emporter, l’abus d’alcool, le tabagisme ou l’abus de drogues, alors elles commencent à faiblir, et vous commencez à avoir des maladies .

Vous pouvez commencer à développer des maladies auto-immunes comme le diabète, l’arthrite, ou autres pathologies de ce type.

Les cellules du système immunitaire doivent être conservés dans un état d’équilibre, appelé modulation du système immunitaire, ce qui signifie que les cellules doivent être nourris de sorte qu’elles fonctionnent efficacement, sans se confondre dans ce qu’elles font.

Elles doivent repousser tous les envahisseurs qui peuvent nuire à l’organisme, mais elles doivent également pas attaquer un de vos propres systèmes de l’organisme, de sorte que les choses doivent être équilibré.

Il y a une seule façon de s’assurer que le système immunitaire fonctionne efficacement et correctement , c’est en s’assurant qu’elle obtient la nutrition naturelle correcte nécessaire pour que cela se produise.

Le système immunitaire lutte contre toutes les pollutions, pesticides, produits chimiques, des gaz et des poisons qui n’ont jamais été en existence quand les humains ont été créés, de sorte que le premier et le plus important est la nécessité de la nutrition naturelle.

Les deux meilleurs suppléments nutritionnels naturels disponibles aujourd’hui est le Goji Berry, qui est cultivé naturellement dans l’Himalaya depuis plus de 3000 ans, et est maintenant disponible comme une délicieuse dégustation de jus de fruits.

Le second est glyconutrients, les huit sucres essentielles naturelles qui guérissent.

Si vous voulez obtenir ou de maintenir une bonne santé, le système immunitaire est la première chose que vous devriez vérifier dès que possible.

Related posts

Corde à Sauter -> Programme Pour Maigrir du Ventre et Perdre la Cellulite

Irene

Programme Minceur et Cure Aloe Vera : Maigrir Sainement en 3 Semaines 

Irene

Quelques façons efficaces de faire 10 minutes d’exercice de remise en forme par jour sans vous en rendre compte

Irene

Quelle est l’Activité Physique Idéale pour Vous Après l’ Accouchement ?

Irene

Quels sont les besoins nutritionnels dans les années d’or ?

Irene

Assurance santé : en quoi consiste la tâche du courtier ?

Claude