Image default
Santé

Régime Anti-Cellulite : Exemple de Menu pour vos Repas Diététiques

La cellulite est un vrai problème pour beaucoup … Voici mes solutions de régime alimentaire anti-cellulite que je vous propose …

Vous êtes toujours aux petits soins pour votre peau, pour sa santé et sa beauté, mais voici que la cellulite ne vous donne aucun répit.

Depuis la nuit des temps, la cellulite (une rétention d’eau au niveau des cellules épithéliales) reste le plus grand ennemi de la peau.

Voici un menu régime que je vous présente pour vous débarrasser de ce mal sur une semaine …

La cellulite est très difficile à éliminer, c’est pourquoi au cours d’un régime anticellulite, il faut que l’on mise essentiellement sur son alimentation …

Il faut mettre l’accent sur les aliments qui favorisent la circulation sanguine en renforçant la paroi des vaisseaux sanguins, consommer aussi les aliments qui ne contiennent pas de mauvaises graisses, mais plutôt qui évitent la rétention d’eau dans les cellules.

Au petit-déjeuner de votre semaine de régime, vous devez prendre du thé vert ou une autre infusion et le plus souvent y ajouter du citron parce que le thé dispose d’une vertu qui limite l’absorption et la fixation des lipides grâce à ses tanins, il assure aussi l’hydratation de l’organisme.

Pour équilibrer votre alimentation, vous devez prendre du pain complet avec du fromage blanc, du jus de fruits et de la cannelle.
À midi, vous avez la possibilité de choisir entre le riz blanc, un peu de pâtes, les haricots verts ou les pommes de terre au four.

À ces mets, il va falloir ajouter soit du pain complet avec quelques carrés de chocolat noir et un fruit, soit de la viande blanche (poulet, dinde…) ou du poisson gras (fruit de mer, thon, saumon, etc.).

Vous avez aussi la possibilité d’ajouter des champignons ou des légumes (courgettes grillées, etc.)

Au soir, il est préférable de manger des légumes sous forme de soupe ou de salade accompagnée de viande blanche ou du poisson.
La consommation du jus de fruits ou de yaourt de fruits est vivement conseillé, vous pouvez compléter votre dîner avec du fromage blanc, du jambon ou du yaourt à la vanille avec de la cannelle.

L’idée ici étant l’élimination de la cellulite et non la prise de poids, je vous conseille de manger modérément et non vous privez presque pas ou abusez de la nourriture.

N’oubliez surtout pas de mettre du vinaigre et de la levure de bière dans votre salade (car ils sont bons pour l’élimination de la cellulite), consommez aussi le poireau et les fruits rouges.

En plus de ce menu recette, il est primordial, que vous pratiquiez des exercices sportifs (musculature, natation, aquagym, etc.) au moins 1 h 30 par semaine est vivement souhaité.

Utilisez ces méthodes naturelles pour supprimer la cellulite des cuisses et des fessiers

Pour que vos efforts au cours de la semaine de régime ne soient pas vains, voici une liste d’aliments que vous devez éviter :

Les crudités : les fruits et légumes crus,
Les graisses animales,
Les sucres rapides : sucreries, gâteaux, boissons gazeuses et alcoolisées,
La consommation excessive d’eau et du sel,
Les plats industriels !

Grâce à ce menu régime et les aliments à éviter dans son régime alimentaire, vous êtes maintenant armé contre la cellulite !!!

À chaque fois que ce mal reviendra à la charge, vous saurez quoi faire pour une peau saine et en toute beauté.

Related posts

L’importance d’une alimentation nutritionnelle saine

Irene

Un e-liquide au CBD est très facile à trouver

Journal

On vous dit tout sur les bonnes graisses et les Omega-3 !

Irene

Donnez à votre corps des suppléments vitaminiques de qualité

Irene

Cardio ou muscu ? Lequel est le plus efficace pour brûler les graisses ?

Irene

Pourquoi l’huile de poisson est bonne pour votre santé

Irene