Image default
Santé

Recette Diététique à Base de Citron Pour Perdre Du Poids

Le citron est un PUISSANT ingrédient pour faire le régime ! Voici comment perdre un maximum de poids en un minimum de temps grâce au citron …

Plusieurs personnes se posent la question à savoir s’il est possible de perdre du poids en suivant un régime fait à base du citron : ma réponse est clairement OUI !

Le citron est un fruit qui contient de l’acide citrique, et cette acide est très actif dans l’accélération du métabolisme.

Utilisez ce fruit à base d’acide pour mincir vite !

Alors, avec une recette naturelle à base de citron, il vous est possible de perdre plusieurs kilos en une semaine :

La perte de poids consiste avant tout à l’élimination des impuretés (les mauvaises graisses) contenues dans l’organisme et ainsi permettre un bon fonctionnement de l’organisme.

Avant de vous montrer comment faire pour perdre des kilos en une semaine avec des recettes naturelles faites à base du citron, il me faut d’abord vous montrer les bienfaits du citron à l’organisme.

Comme je vous l’ai dit plus haut, la teneur en acide citrique du citron est très élevée et le citron contient aussi des fibres pectines.

L’acide citrique se mélange aux enzymes digestives et ce mélange réduit considérablement les sucres contenus dans les nourritures que nous consommons.

L’acide citrique facilite aussi la digestion et contribue à l’élimination des selles.

Les fibres pectines, quant à elles, combattent les fringales et réduisent l’absorption du sucre par l’organisme.

Une partie des sucres restants sera transformée pour la production de l’énergie nécessaire à l’organisme pour supporter nos activités journalières.

Du coup, il y aura moins de sucres à être transformés en graisse.

Le citron est un antioxydant très riche en vitamine C qui protège les cellules permettant ainsi la régénération des stocks de vitamine E de notre corps.

Le citron améliore l’absorption du fer et calcium, ce dernier ayant la capacité de brûler la cellulite et les graisses des cellules.

Utilisez le citron pour combattre la cellulite

Toutes ces fonctions des constituants du citron permettent à ceux qui suivent un régime à base du citron de perdre plusieurs kilos en une semaine.

En effet, perdre 5 kilos en une semaine avec le régime citron n’est pas chose facile. Mais vous pouvez y arriver 😉

Jusque là, seul le régime à la soupe aux choux est la méthode naturelle qui est assez facile … mais avec une bonne volonté et une préparation psychologique au préalable, vous pouvez y arriver en suivant la version intense du régime qui consiste à s’alimenter essentiellement avec de la limonade et du jus de citron pendant ces quelques jours.

Le but recherché par un régime au citron est avant tout l’élimination des toxines et des impuretés du corps pour une optimisation du fonctionnement de votre système digestif … de cette manière , votre système digestif pourra absorber les nutriments qui lui sont nécessaires pour brûler avec fiabilité les mauvaises graisses.

Eau citronnée et jus de citron naturel

  1. Une première journée de désintoxication en ne buvant principalement que de la limonade fait maison ( qui se compose de jus de citron, eau filtrée, sirop d’érable ou de cannelle et une pincée de piment de Cayenne) et d’eau citronnée : pour remonter la saveur et l’élimination des toxines.

    Vous pouvez aussi consommer des fruits frais, des légumes, de la soupe ou du poisson, des noix ou des graines non salées et du yaourt bio.

    Dans ce cas , privilégiez des produits pour mincir bio comme mentionné ici

  2. La 2e étape consiste à se nourrir d’aliments riches en vitamines C et E pour que l’organisme puisse tenir le rythme jusqu’à la fin du régime.Cette étape consiste à s’alimenter de manière à éviter les glucides et à privilégier les aliments riches en fibres.Je vous conseille de consommer ces aliments brûleurs de graisse , excellent en complément de votre régime.
  3. En 3ème étape, vous devez apprendre à choisir les aliments riches en bonnes graisses nécessaires à l’apport énergétique .Voici quelques lignes de conduite que vous pourrez adopter lors d’un régime à base citron qui est un élément essentiel pour le bon fonctionnement de l’organisme. Je vous conseille de suivre ces conseils pour perdre du poids durablement sans reprendre vos kilos perdus à la fin de votre régime …

Related posts

Perdre du poids sainement : quelles sont les bases essentielles ?

Irene

6 conseils pour vaincre la paresse hivernale !

Irene

Quels sont les choix alimentaires sains lorsque vous mangez dans un restaurant

Irene

Comment Perdre Du Ventre En 1 Semaine

Irene

5 conseils super simple de perte de poids : agissez pour maigrir

Irene

Crise d’angoisse : quels sont les symptômes ?

administrateur