Image default
Santé

7 étapes de base pour maigrir sainement

Aujourd’hui il est facile de maigrir si vous suivez mes sept principes …

1. – Avant de commencer tout programme d’alimentation, vous devez être dans le bon état d’esprit.
Si vous ne vous sentez pas bien dans votre peau vous n’aurez probablement pas envie de choisir des aliments sains.

Vous ne pouvez pas attendre l’acte de faire un régime pour vous sentir mieux dans votre peau.
La seule façon que vous pouvez choisir de manger une alimentation saine pour perdre du poids est d’avoir une image positive de soi .

2. – En savoir plus sur qui étaient vos ancêtres. Si vous mangez plus que vos ancêtres vous serez manger de la nourriture qui est mieux pour votre corps. Vous aurez probablement perdu du poids, vous aurez plus d’énergie et vous sentirez bien.

Il a été démontré quand un groupe de personnes arrêtent de manger de la nourriture qui était indigène à eux, ils commencent à prendre du poids et ont des problèmes de santé.

3. – Mangez des aliments entiers qui sont aussi naturel que possible. Lorsque vous mangez des aliments entiers qui sont plein de nutriments dont votre corps saura combien en assimiler et combien ne pas en assimiler. Vous n’avez pas à compter les calories parce que votre corps est une merveilleuse machine. Si on leur donne les bons nutriments, vous serez au meilleur poids pour vous, vous aurez beaucoup d’énergie et vous sentirez bien.

Mangez des aliments hautement transformés en calories vides provoquent dans votre corps la sensation de faim parce qu’il essai d’obtenir les nutriments dont il a besoin.

4. – Boire le meilleur supplément de perte de poids connu de l’homme : l’eau. La plupart des gens ne savent pas la différence d’avoir faim ou soif pour l’alimentation en eau. Beaucoup de fois les gens mangent quand ils doivent boire. Très probablement, vous n’aurez pas aussi faim si vous avez suffisemment d’eau dans votre corps. La soif peut etre confondu avec la faim. L’eau aide aussi à mieux digérer la nourriture .

Boire de l’eau avant que vous mangez vous aidera à vous hydrater naturellement.

5. – Toujours mâcher vos aliments. Mâcher bien votre alimentation veillera à ce que vous obtenez le plus de nutriments de votre nourriture. Obtenir le plus de nutriments satisferont votre corps donc vous mangerez moins.

Un autre avantage de bien mâcher est qu’il aide à la digestion.

6. – Mangez plusieurs petits repas fréquents dans une journée. Les gros repas font travailler votre système de digestion, ce qui est plus difficile à éliminer.

Prendre trop de temps entre chaque repas , vous rend plus affamé pour le prochain repas.

7. – Augmentez votre activité physique. La plupart des gens sont en surpoids en raison d’un manque d’activité physique. Commencer à marcher plus, le vélo, promener votre chien pendant des périodes de temps, nager, danser plus longtemps et laisser la voiture à la maison quand vous le pouvez. Il est important que vous choisissiez une activité physique afin de la pratiquez le plus longtemps possible.

Choisir votre activité physique purement basée sur le fait de brûler beaucoup de calories peut être une erreur.

Related posts

A vos fourneaux – La recette du le porridge protéiné

Irene

Donnez à votre corps des suppléments vitaminiques de qualité

Irene

9 Conseils pour Sportifs : Perdre du Poids SANS Perdre du Muscle

Irene

Les techniques de développement personnel

Irene

Choisir des différents types de thermomètre selon l’usage

Irene

Les édulcorants sont ils compatibles avec le fitness ou font ils grossir ?

Irene