Image default
Santé

Guide de la bonne nutrition saine

Que vous soyez à votre poids idéal ou si vous vous efforçez d’atteindre votre objectif de poids, est-ce simplement une question de brûler plus de calories que vous n’en prenez ?

L’amélioration globale de votre santé ainsi que le gain ou la perte de poids doivent être pris en compte dans l’équation qui vous dirige vers les problèmes.

Une nutrition correcte peut aider à réduire le risque d’une myriade de problèmes de santé, le plus effrayant qui sont certainement les maladies cardiaques et le cancer.

Une bonne nutrition, cependant, implique de manger beaucoup d’aliments différents, le suivi de votre consommation de certains produits alimentaires et de boissons, et de compter les calories.

Bons nombres de régimes offrent une alimentation équilibrée qui réduit le taux de cholestérol, la tension artérielle, et aide à contrôler le poids.

Pour fonctionner correctement, votre corps doit avoir la bonne combinaison de nutriments :

Ils sont la principale source de munitions dans votre alimentation. Le corps utilise les glucides pour construire le glucose qui peut être utilisée immédiatement ou stockée dans votre corps pour plus tard. Trop de glucose, cependant, est stockée sous forme de graisse. Il existe deux types de glucides – simple et complexe. Les sucres sont les glucides simples. Amidons et fibres sont des glucides complexes.

Les protéines aident votre corps à se construire et entretenir les muscles et autres tissus. Ils fonctionnent également à la création d’hormones. Comme les glucides, l’excès de protéines est stocké sous forme de graisse.

Animale et végétale sont les deux principaux types de protéines. Trop de protéines animales peut causer des taux de cholestérol élevé, car il est riche en graisses saturées.

Aussi étrange que cela puisse paraître, la graisse est un autre nutriment dont votre corps a besoin. Elle se trouve sous deux formes saturés et insaturés. La graisse saturée vous met à risque de problèmes de santé. La graisse insaturée est saine, mais si elle passe par tout type de processus de raffinement, elle peut devenir gras saturés.

Ce sont des nutriments nécessaires . Différentes vitamines effectuent différentes tâches dans le corps. Ils peuvent travailler avec le métabolisme pour aider avec les niveaux d’énergie pour n’ importe quelle tâche que vous pouvez penser dont votre corps a besoin pour exécuter.

Il a également été noté que certaines vitamines peuvent prévenir la maladie.

Par exemple, les vitamines A, C et E, également appelé antioxydants, peuvent aider à la prévention de la maladie de l’artère coronaire en le mettant à l’accumulation de se produire sur les parois artérielles.

La vitamine B-1 est nécessaire pour la digestion et la fonction du système nerveux.

B-2 est nécessaire pour la croissance cellulaire normale. La vitamine B-3 aide à détoxifier votre corps. L’acide folique aide à la production de globules rouges. La vitamine D aide à l’absorption du calcium. La vitamine K élimine les caillots de sang.

Ce sont d’autres nutriments dont votre corps a besoin. Les deux sont utilisés dans de nombreux procédés différents.

Les minéraux aide vos sucs digestifs. Le phosphore aide à bâtir des os solides. Ils peuvent être trouvés dans les aliments que nous consommons, mais avec un oligo-élément, votre corps a juste besoin d’une petite quantité. Le sel est un nutriment final dont votre corps a besoin. Vous ne devez pas consommer plus de 2 400 milligrammes par jour, car il peut augmenter votre tension artérielle.

Vous devez suivre plusieurs lignes directrices pour créer un régime alimentaire bien équilibré nutritionnel.

Tout d’abord, essayez de consommer deux tasses et une demie de légumes et deux tasses de fruits chaque jour.

Lorsque vous faites vos sélections pour chaque jour, veillez à choisir une bonne variété. Un bon indicatif est de manger autant de couleurs différentes que possible, cela va vous aider à choisir parmi les cinq sous-groupes de légumes au moins quatre fois par semaine.

Vous devriez manger au moins trois onces de produits de grains entiers chaque jour.

Au moins la moitié de votre consommation de céréales devrait être basée grains entiers.
Les produits laitiers devrait également faire partie d’une alimentation saine.

Consommez au moins 1 litre de produits laitiers faibles sur une base quotidienne. Votre consommation totale de gras ne devrait être entre dix et trente pour cent de vos calories. La plupart des matières grasses que vous consommez devrait être sous la forme de graisses insaturées, comme les graisses saturées peuvent beaucoup nuire à votre santé.

Viande, volaille, haricots secs et du lait ou des produits laitiers devraient tous être maigre, faible en gras ou sans gras. Moins de dix pour cent de vos calories devrait provenir des graisses saturées, et vous devriez toujours essayer d’éviter acides gras trans.

Related posts

Aborder les craintes et les sentiments associés à la perte de poids

Irene

On vous dit tout sur les SUPERALIMENTS

Irene

Quelle est l’Activité Physique Idéale pour Vous Après l’ Accouchement ?

Irene

Avoir enfin un ventre plat – Les secrets des mannequins Victoria’s Secret !

Irene

Quels Exercices Effectuer pour Perdre des Cuisses et Hanches ?

Irene

Donnez à votre corps des suppléments vitaminiques de qualité

Irene