Image default
Santé

Quels sont les choix alimentaires sains lorsque vous mangez dans un restaurant

Avec notre mode de vie de plus en plus occupé de nombreuses familles choisissent de manger plus souvent au restaurant .

S’ il peut être assez cher, pour certains, c’est le seul choix logique .
Toutefois, si vous essayez de regarder votre poids, il peut être difficile de faire les bons choix alimentaires tout en mangeant au restaurant !

Voici quelques choix sains lorsque vous mangez dans un restaurant …

Le chinois (et la cuisine asiatique en général) offre une grande variété de soupes à base de bouillon, des friandises sautés, plats de poissons et de légumes cuits à la vapeur, le riz, chow mein, et d’autres éléments de menu délicieux qui permettent un choix faible en calories et faibles en gras.

Il ya bien sûr de nombreux aliments que vous devriez éviter .

Les rouleaux frits d’œufs, wontons frits, des plats à base de canard, des œufs foo yung, poulet frit ne doivent pas être mangés si vous essayez de manger sainement.

Ce n’est pas qu’ils sont mauvais mais ils ont tendance à avoir plus simplement de graisse et de sel que les autres.

Par exemple, le riz frit devrait être remplacé par le riz cuit à la vapeur.
Le buffet à volonté doit être évité à tout prix (indépendamment de ce type de nourriture).

Si vous êtes assez chanceux pour avoir un bon restaurant de qualité avec cuisine indienne, vous avez un certain nombre d’excellentes plats faibles en gras à choisir. Poulet, poisson, légumes, riz à la vapeur, légumes sont inclus dans des plats sains à travers le menu. Soupes de haricots sont délicieux et sains. Vous pouvez opter pour chapati, poulet ou crevettes vindaloo, ou des brochettes d’agneau. Les plats principaux à exclure au restaurant dans les restaurants indiens sont les pains frits, des plats servis avec de grandes quantités de noix et les plats à base de lait de coco.

Dans l’ensemble, la cuisine indienne est une option pour d’excellents repas quand vous regardez ce que vous mangez.

Certains des plats les plus gras se trouvent dans des restaurants italiens.

Bâtonnets de mozzarella frits, lasagne, alfredo crémeuse, plats de pâtes épaisses, et bien d’autres plats en survolant le menu.

Cependant, vous trouverez également de nombreux plats sains pour faire votre bonheur .

Pizza à croûte mince avec des garnitures de légumes, pâtes avec des sauces à base de tomate, poulet cacciatore, marsala de poulet, et biscotti sont quelques éléments qui vous tiendra à la table italienne sans avoir à renoncer à votre engagement à réduire les calories et regarder l’apport en graisses.

Les salades et les choix de soupe sont également à envisager. Évitez la plupart des déserts dans les restaurants italiens, la plupart sont tout comme les plats de fromage que vous trouverez ici, très riche.

Vous pouvez avoir de nombreuses occasions de manger à l’extérieur avec votre femme et vos amis. Il est important de se rappeler que pendant que vous regardez votre poids, vous n’avez pas à vous interdire de tout de la grande nourriture disponible dans les restaurants de qualité.

Vous avez simplement besoin de faire attention à ce que vous mangez et n’oubliez pas que la modération est un long chemin .

Related posts

La restauration dentaire

sophie

Cardio ou muscu ? Lequel est le plus efficace pour brûler les graisses ?

Irene

Comment Perdre Du Ventre Naturellement

Irene

Comment choisir la bonne assurance pour votre chat ?

Claude

Mincir et Perdre du Poids Sans Effort et Naturellement

Irene

Le squat, roi des exercices ?

Irene