Image default
Santé

Méthode simple pour perdre du poids sans se priver en permanence

Habituellement, nous cherchons tous à perdre du poids le plus facilement possible, et en plus de ça, nous voulons des résultats tout de suite.

Et si nous ne les obtenons pas, nous abandonnons …

Souvent, nous nous fixons l’objectif de perdre 1 kilo par semaine (par exemple) , et si en une semaine le poids ne baisse uniquement qu’un demi kilo ou alors rien ne se passe, la personne se sent frustré et ça peut la conduire à ne plus continuer son plan de régime alimentaire

Il y a des gens qui se fixent des objectifs qui sont trop difficiles à obtenir pour avoir des résultats rapidement, ce qui les conduit à arrêtez le régime !!!

Est-ce que tout le monde aime la laitue au point de maigrir vite et sans rien manger d’autres ?
Bien sûr que c’est difficile avec ce genre de régime …

Une étude a indiqué que lorsque les gens se fixent une perte de poids de 500g ou moins par semaine, ces personnes là maintiennent une descente à long terme.

Il faut prendre conscience que dans vos objectifs, vous devez abaisser votre poids de 500g par semaine , mais certaines semaines vous ne perdrez pas de poids.

Si vous voulez réduire rapidement, vous pouvez vous faire aider, bien sûr, mais vous devez être conscient que dans certains moment votre taux de poids ne sera pas comme souhaité.

Cela ne doit pas vous frustrer , dites vous que la semaine suivante, vous atteindrez vos résultats.

Le corps n’est pas quelque chose qui réagit mathématiquement, le poids dépend de nombreux facteurs comme la rétention des liquides, l’évacuation intestinale, le délai dans lequel se peser, l’ingestion de nourriture, ( si j’ingeré une pizza ou une autre nourriture très salée, ça va sûrement retenir les liquides ) de même si j’ai commencé ma journée par une intense activité …

Une autre cause de défaillance d’une alimentation est d’être très strict avec ce que vous avez à manger.

Si vous allez à une fête et vous ne mangez pas n’importe quoi, ou même à la maison si vous êtes extrêmement strict, il est très difficile d’être en mesure de maintenir le plan de régime et la première fois que vous sortirez, vous allez penser : «je ne peux pas manger »ou« ce n’est pas pour moi » … vous allez être frustré et vous vous sentirez mal à l’aise.

Ces deux formes de pensée « si je ne perds pas 1 kilo par semaine chaque semaine, je ne fais rien de bon » ou «je ne peux pas faire le régime parce que j’ai mangé une glace » sont des formes qui consciemment ou inconsciemment dirige le régime à notre place.

En fait, vous ne voulez pas faire de régime.
Admettez-le !

Personne ne veut le faire, mais les gens veulent perdre du poids.

Malheureusement, ces deux facteurs sont vraiment difficiles pour les réunir et faire fonctionner .

Peut-être qu’il est temps que vous commencez à faire des choix et prendre des décisions afin de choisir quel chemin vous voulez prendre.
Choisissez juste de rester en bonne santé, vous obtiendrez des résultats !

Related posts

Savez vous qu’il est possible d’augmenter sa mémoire avec la caféine ?

Irene

Antioxydants par liste de couleurs, mangez de tout !

Irene

Comment Perdre Du Ventre En Faisant Du Sport

Irene

Musculation & prise de poids – Crainte ou envie ?

Irene

Quand contacter un médecin de garde ?

Journal

Comment Perdre Du Ventre Rapidement Pour Un Homme

Irene