Image default
Santé

10 conseils diététiques à connaitre pour votre régime

Voici dix conseils de régime alimentaire …

Pour certains d’entre nous, il peut tout simplement pas être pratique de passer la moitié de notre dimanche à préparer soigneusement des repas en portions pour le reste de la semaine, ou financièrement possible d’acheter tous nos repas préemballés .

Et il y a ceux d’entre nous qui vont grincer des dents à l’idée de peser les aliments pour atteindre la  » portion optimale « .
10 conseils de régime alimentaire pour le reste d’entre nous :

Les portions au restaurant ont tendance à être énorme.

Si c’est possible, commander dans le menu enfant, où les portions sont de taille plus raisonnable.

Un bol de fruits sur la table de la cuisine, un conteneur de céleri ou des bâtonnets de carotte dans le réfrigérateur, ou un couple de canettes-ouverte de la salade de fruits dans votre bureau au travail vous aideront à saisir pour quelque chose de sain lorsque la sensation de faim commence.

En d’autres termes, vous aurez plus de chances d’attraper quelque chose à basses calories et bon pour vous si c’est facile à manger.

Les légumes en conserve ont tendance à être riches en sodium, que vous n’avez pas besoin, et faible en réel nutrition.

Achetez des sacs économiques de petite taille avec des fermetures à glissière pour rendre facile à verser une seule portion par repas.

La cuisson à la vapeur est l’une des manières les plus saines de cuire les légumes. La nourriture conserve la quasi-totalité de ses nutriments naturels .

Mieux encore, il donne bon goût à vos légumes , ce qui signifie que vous serez plus susceptibles de les manger.

Une des façons les plus faciles à saboter votre régime alimentaire est de «manger sans y penser». Traiter la nourriture avec le respect qu’il mérite. Asseyez-vous et manger correctement. Vous serez moins susceptible de manger de la nourriture à grignoter sans prêter attention.

Lorsque vous mangez trois repas par jour, votre corps a tendance à stocker tout ce qu’il n’a pas besoin à ce moment là.

En adoptant une habitude « de pâturage », vous allez garder votre métabolisme en travail toute la journée.

N’oubliez pas que vous mangez la même quantité de nourriture en petits repas, ne pas ajouter plus de nourriture dans votre alimentation quotidienne.

Ne jamais boire de soda car il n’y a que des calories vides. Pas de nutriments, beaucoup de sucre. Au lieu de cela, prenez une bouteille de 100% de jus de fruits, ou de l’eau aromatisée avec un petit jet de fruits.

Même la FDA recommande au moins 8 verres pleins d’eau par jour pour .
Lorsque vous êtes au régime, vous devez boire encore plus.
L’eau aide votre corps à digérer les aliments correctement et nettoie votre système.

Faites un pacte avec des amis pour exercer ensemble. Prendre une date au moins trois fois par semaine pour jouer au volleyball, prendre une marche ou passer une demi-heure à faire quelque chose d’actif.

Arrêtez de manger des collations frits dans l’huile hydrogénée comme les croustilles qui contribuent à vous donner du gras et des calories.

Au lieu de cela, prenez une poignée de fruits séchés ou une tasse de yogourt pour la même quantité de calories et beaucoup plus d’avantages nutritionnels.

Related posts

Le guide de la perte de graisse pour les idiots

Irene

Perdre du poids sans l’effet Yo-yo

Irene

Métabolisme endormi et perte de poids : combattre les idées reçues !

Irene

Avoir enfin un ventre plat – Les secrets des mannequins Victoria’s Secret !

Irene

Comment manger 10’000 calories par jour sans prendre 1 gramme de gras ?

Irene

Comment Perdre Du Ventre En 1 Semaine

Irene