Image default
Santé

Conseils simples pour aider à réduire votre risque de maladie cardiaque

Selon l’American Heart Association, la maladie cardiaque est responsable de près de 1 million de décès par an aux États-Unis, dont la moitié sont des femmes.

La bonne nouvelle est que la plupart des facteurs de risque qui conduisent à la maladie du coeur – l’obésité, le tabagisme et la sédentarité, pour n’en nommer que quelques-uns – peuvent être corrigées.

« Des changements simples comme regarder ce que vous mangez et l’exercice sont deux étapes cruciales pour aider à réduire votre risque de maladie cardiaque, » a déclaré le Dr Suzanne Steinbaum, cardiologue au Beth Israel Medical Center de New York.

Voici quelques conseils simples pour aider à réduire votre risque de développer une maladie cardiaque :

Un mode de vie sain pour le cœur ne signifie pas renoncer à des mets délicieux.

Fruits, légumes et grains entiers sont bons pour la santé cardiaque. Inclure Minute Maid par exemple, le seul jus d’orange prouvé pour aider à réduire votre taux de cholestérol.

L’activité physique est essentielle pour un coeur sain. Commencez doucement. Prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur, marchez 15 minutes à pied pendant votre journée par exemple, garez votre voiture à l’endroit le plus éloigné .

Etre en surpoids met votre coeur en péril.
Si vous êtes en surpoids, perdre entre 5 et 10 pour cent de votre poids actuel peut aider à réduire votre risque de maladie cardiaque.
Une alimentation saine et l’activité physique peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de poids santé.

Renseignez-vous sur vos propres risques de maladie cardiaque. Gardez un œil sur votre santé et faites attention à tous les signes et symptômes anormaux.
Visitez votre docteur et vérifiez votre cholestérol régulièrement.

Minute Maid a conclu un partenariat avec WomenHeart : la coalition nationale pour les femmes atteintes de la maladie de coeur pour aider à éduquer les femmes sur les maladies du cœur et d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec la maladie.

Dans le cadre de cette campagne de sensibilisation, les gens sont invités à prendre le Minute Maid Coeur pendant 8 semaines.
Ce défi de la santé et du bien-être est un programme qui encourage les gens à s’engager dans un mode de vie sain …

Related posts

5 conseils super simple de perte de poids : agissez pour maigrir

Irene

Les principaux avantages du porte-bébé.

Irene

Les faits réels de la perte de poids par chirurgie

Irene

Fleur cbd : est-il possible de l’utiliser pour un traitement médical ?

sophie

Ginseng, est il vraiment bénéfique ou est ce un mythe asiatique ?

Irene

Les édulcorants sont ils compatibles avec le fitness ou font ils grossir ?

Irene