Image default
Internet

Les outils de compression automatique de texte

Ces derniers temps, les recherches sur Internet sont la chose la plus populaire faite par les gens. Il est absolument facile d’obtenir de l’information sur à peu près n’importe quoi. Quoi qu’il en soit, l’information que nous obtenons des moteurs de recherche n’est peut-être pas exactement ce dont nous avons besoin. Pour savoir ce que chaque page Web contient, nous parcourons les petits paragraphes sous chaque lien. Ces petits paragraphes résument l’article principal. Puisqu’il y a de nombreuses données provenant d’articles, de nouvelles, de pages Web, de blogues et de recherches téléchargées sur Internet chaque jour, il est pratiquement impossible de résumer manuellement chaque article.

Comment ça fonctionne ?

Google, Bing, Yahoo, et d’autres moteurs de recherche utilisent des outils de résumé automatique de texte pour générer des résumés pour les documents texte longs. Un résumé est un système qui supprime les phrases des documents et les restructure d’une manière lisible. Cela se fait en identifiant les textes les plus importants pour créer un document beaucoup plus court. Cette synthèse permet aux ordinateurs d’analyser et de comprendre le langage humain.

Il existe deux principales techniques de résumé automatique de texte : la méthode abstraite et la méthode extractive.
La mesure dans laquelle les textes sont résumés est regroupée en fonction du type d’entrée (document à source unique ou à sources multiples), de l’objet, du domaine spécifique ou de l’interrogation, et du type de sortie (abstrait ou extractif).

Les différentes méthodes utilisés

La méthode abstraite crée des phrases et des phrases totalement nouvelles qui capturent l’essence du texte source. Cette méthode est plus difficile et donne un résultat plus réaliste. Bien que cette méthode sélectionne et compresse le contenu du texte source, elle peut contenir des mots absents du texte source.La méthode de résumé de texte extractif sélectionne des phrases et des expressions à partir d’un document source et crée un résumé. Sa technique consiste à classer les phrases par ordre de pertinence, puis à sélectionner celles qui se rapprochent le plus de la signification du document original.
Sa disponibilité et son approche plus facile rendent la méthode extractive plus efficace et plus largement utilisée ; cependant, le problème de l’abstraction est considéré comme généralement résolu par la méthode abstractive.

Related posts

Besoin de plus de liberté ? Optez pour le forfait mobile sans engagement

Tamby

Tout savoir sur le référencement web

Irene

Comment gagner de l’argent en jouant aux jeux vidéo en ligne ?

Irene

Pourquoi faire appel à une agence web ?

Irene

Quels avantages à consulter une agence internet à Lyon ?

administrateur

Les 5 meilleures pratiques pour optimiser ses pages pour les recherches vocales

sophie