Image default
Maison

Le radiateur électrique: Quels sont les préjugés au niveau de cet appareil ?

Les radiateurs électriques sont les meilleurs des chauffages sur le marche. Il s’utilise pour se réchauffer et est devenu un élément incontournable pour le confort de nos habitations. Procurant une chaleur douce et régulée, c’est un excellent choix pour chauffer nos foyers.

Nous y trouvons de différents types sur le marche, tout dépend de ce que vous souhaitez.

Le radiateur électrique différent les uns des autres

Les convecteurs avant tout, dont le fonctionnement se base sur le réchauffement de l’air ambiant froid par un contact avec sa résistance électrique. Il est très efficace mais malheureusement il assèche l’air ambiant ainsi que la chaleur reçue n’est pas uniforme.

L.es radiateurs a rayonnement possède une plaque de résistance et ne provoque pas d’assèchement de l’air ambiant.

Le radiateur a inertie, qui lui, garde la pièce chauffée après qu’elle soit éteinte. Elle ne dessèche pas l’air également. Au lieu de chauffer vite et fort, ils chauffent doucement mais en continu.

Le radiateur a inertie sèche consiste a l’utilisation de chauffe solide en céramique, fonte ou en pierre volcanique. La résistance électrique est placée au cœur de ces matériaux afin de le faire monter en température car ces matériaux ont une très forte inertie.

Mais il existe quand même ces préjugés qui ont toujours cette image des radiateurs de l’époque et ne sont pas conscients de l’évolution de la technologie. Pour plus d’information à ce propos, veuillez visiter le site  radiateurelectrique.eu.

Les préjugés sur les radiateurs électriques

Il existe encore des préjugés sur ces appareils de chauffages car ils les comparent aux appareils d’autrefois. Les radiateurs comme ils le disent salissants et bruyants ne le sont plus. Car avant, les traces noires pouvaient apparaitre au dessus du radiateur et qui provoquait des poussières sur le mur.

Autrefois, ils étaient bien bruyants du au bouton de marche et d’arrêt. Maintenant les radiateurs électriques sont si confortables, performants et intelligents.

Related posts

La lampe sur pied, un luminaire charmant pour décorer votre chambre à coucher

Claude

Agrémenter sa toiture en mettant en place une lucarne

Tamby

Le magasin de meubles fait-il toujours rêver les consommateurs ?

Journal

Comment choisir sa théière ?

Irene

Quelques options de dispositifs de vidéosurveillance

Irene

Conseils pour assurer la réussite d’une rénovation de toiture

Tamby