Image default
Non classé

Le gerbeur empileur, la solution appropriée pour économiser davantage

Pour empiler des conteneurs sur plusieurs rangées, de nombreux entrepôts se tournent vers des grues pour conteneurs. Alors que les grues à conteneurs sont puissantes, elles sont beaucoup plus chères que les gerbeurs empileurs. Si votre entrepôt dispose d’un budget et que vous ne pouvez pas dépenser davantage pour une grue de conteneurs, optez pour un empileur à portée de main. Ils sont toujours plus que suffisants dans la plupart des cas, puisqu’un empileur de bonne portée peut offrir un accès des plus simples.

Le gerbeur empileur pour émission de gaz CO2 au taux zéro

De nombreux exploitants d’entrepôts ne se rendent pas compte que les gerbeurs de portée ne génèrent aucun déchet. Cela est utile pour une variété de fins. De nos jours, de nombreux opérateurs s’efforcent de réduire les émissions pour le bien de l’environnement. Les gerbeurs empileurs atteignent zéro émission tout en offrant la force et la mobilité nécessaires pour empiler des conteneurs et des caisses. De plus, si vous travaillez dans un entrepôt intérieur, les émanations peuvent devenir problématiques et dangereuses, ce qui rend les empileurs de portée particulièrement utiles à l’intérieur. De plus, l’absence de gaspillage permet de gagner du temps, qui serait normalement consacré à l’élimination de l’essence une fois le travail terminé.

Des modèles au choix pour le besoin des professionnels

Grâce à la popularité croissante des gerbeurs, les propriétaires d’entrepôts peuvent choisir parmi des dizaines de modèles. Même en mettant les marques de côté, cet appareil existe en modèles manuels et électriques, qui offrent chacun des avantages différents. Les gerbeurs manuels dépendent de la puissance musculaire de l’opérateur, mais peuvent s’avérer idéales pour les charges plus légères dans les entrepôts aux sols lisses. Les gerbeurs électriques fonctionnent à la puissance automatique et ne gênent donc pas physiquement l’opérateur, ce qui les rend idéaux pour les opérations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans les différents entrepôts où les opérateurs travaillent de longues heures.

Related posts

Meilleure recette de pizza cuisinée au feu de bois

Irene

Stérilisateur biberon : infos et conseils

Irene

Bien ranger ses bagages lors d’une ballade en vélo

Irene

Les avantages d’utiliser une brosse nettoyante

Irene

Pénibilité au travail : quid du Compte professionnel de prévention (C2P)

sophie

Comment être professionnel, même pour la préparation d’un café

Irene