Image default
Jardin

Lampe de croissance pour plantes, les avantages à en tirer

Vous souhaitez acheter une lampe de croissance pour vos plantes ? Voici quelques avantages que vous puissiez tirer de cet achat surtout si vous avez une serre dans votre maison.

Economiseur d’énergie

Les lampes de croissance LED produisent la même quantité de lumière que HPS et les lampes de culture HID avec des watts inférieurs. Cela aidera les producteurs à économiser leurs factures d’électricité. Après avoir effectué des tests, il faut reconnaître que les résultats ont montré que les lampes de croissance réduisent la consommation d’énergie jusqu’à 50%. Moins de chaleur, plus de lumière

Les lampes à LED convertissent l’électricité en lumière directement. Ainsi, les lampes de croissance proposées sur https://lampes.net/ émettent beaucoup moins de chaleur que les méthodes d’éclairage d’autres lampes de culture. Ceci est très important pour la croissance de la plante. Une trop grande quantité de chaleur peut endommager les plantes et réduire leur croissance et leur durée de vie. La plus grande efficacité et la faible chaleur des lampes à croissance répondent aux besoins des plantes en matière de croissance et d’épanouissement.

Excellente longévité

Le principal avantage des lampes de culture à LED pour les producteurs est la longue durée de vie des ampoules à LED. Les diodes électroluminescentes ont un très haut rendement et une faible consommation d’énergie. De plus, après avoir été utilisées pendant plus de 10 ans, les lampes à LED n’arrêtent pas de fonctionner soudainement, mais diminuent lentement de luminosité. Vous aurez ainsi le temps d’acheter de nouvelles lampes pour vos plantes.

Facile à installer

Les lumières LED sont très faciles à installer, en particulier dans les petites salles de culture. La conception des lampes à LED est «tout-en-un-ensemble» et nécessite que la lumière soit simplement branchée et suspendue, et que le producteur assure un flux d’air et des températures stables. Ainsi, les producteurs n’ont pas à s’inquiéter des réflecteurs suspendus ni de la surchauffe de l’espace de croissance.

Related posts

2 questions pertinentes concernant les lampes de croissance

Irene

Mettez des poules dans votre jardin

Journal

Comment entretenir son jardin ?

Tamby

Comment traiter un arbre malade ?

Tamby

Les principes de bases de la taille des chênes

Tamby