Image default
Tourisme

Le vrai sens d’un séjour accompli avec prestiges voyages à Cuba

Notez cet article

De toutes les nations des Caraïbes, Cuba figure dans la liste des pays qui abritent des paysages époustouflants. Vous y serez étonnés de distinguer toute une panoplie d’endroits idylliques dans ses villes et des côtes. Les agglomérations comme Varadero constituent un incontournable pour passer des moments de détente inouïs à Cuba. En outre, les proximités de cette citadelle sont des localités phares pour découvrir le vrai visage naturel de Cuba. Tout un programme chargé d’aventure et d’autres surprises vous attendront à travers la beauté de cette municipalité cubaine.

Programmer une expédition mémorable dans la péninsule de Hicacos

 Varadero est un centre urbain au charme fou. Cette station balnéaire vous fera vivre des instants magiques à Cuba avec des innombrables activités et lieux époustouflants à voir. Pour y accéder, vous pouvez emprunter le pont à bascule du canal de Kawama depuis l’île de Cuba. Avantagé par un climat tropical, Varadero offre une ambiance exotique au cœur d’une végétation luxuriante. Commencez votre périple à Varadero par une virée en pleine nature dans la réserve de PuntaHicacos. Situé à proximité de l’Avenida Las Americas, PuntaHicacos regorge de coins intéressants, ne citant que le Delphinarium.

Au cœur de l’espace aquatique de PuntaHicacos, le Delphinarium, vous aurez la chance de nager auprès des dauphins. Cet emplacement a été façonné de manière à ce que tous les visiteurs trouvent leur bonheur, que ce soient des enfants ou les adultes. Après une petite trempette, prenez le temps de parcourir la réserve pour admirer le paysage. Afin de savourer votre tournée au plus haut point, faites-vous accompagner par un guide dans cette aire protégée. Les agences telles que prestiges voyages à Cuba en proposent régulièrement avec leur circuit. Enfin, Si vous êtes amateur de la botanique, vous serez contents de distinguer un nombre important de spécimens dans le parc naturel PuntaHicacos.

Terminer l’odyssée par une traversée dans les environs de Varadero

 

Après vos escapades dans le Punta Hicacos, vous serez encore motivés pour programmer une autre tournée à Cuba. D’abord, les alentours de Varadero seront pour vous une occasion de profiter pleinement de votre séjour. Nichée à une cinquantaine de kilomètres de Varadero, Mantazas est une citadelle authentique.Puis, la baie de Mantazas et son cadre exceptionnel fait de cette bourgade un havre paradisiaque pour les amoureux de la nature. Bénéficiez du beau temps pour vous relaxer sur les étendues sablonneuses qui ornent les rivages. Échappez-vous ensuite vers la vallée de Yumuri pour explorer les grottes de Bellamar et ses stalactites incroyables.

Related posts

Obtenir un e-visa pour Oman c’est facile avec des spécialistes

Journal

Nantes : la destination idéale pour passer un week-end reposant

Odile

Quelques endroits remarquables à voir lors des séjours au Vietnam

Claude

L’île d’Oléron et ses merveilles vous attendent !

Journal

Devenez propriétaire d’un bateau pour voyager en toute liberté

Journal

La Chine, une destination intéressante pour faire de l’écotourisme

Laurent