Image default
Maison

Comment trouver un serrurier en urgence

Le domaine du dépannage à domicile n’a jamais su garder une bonne opinion auprès des consommateurs et même des autorités. Les organes publics de contrôle gardent un œil attentif sur les professionnels du bâtiment et de l’équipement de la maison prêts à intervenir.

Et malgré cette vigilance, les anomalies constatées dans le secteur par les enquêteurs ne cessent de croître jusqu’à représenter 56% en 2016 des entreprises avec l’emploi de méthodes controversées et l’augmentation des préjudices subis par les consommateurs.

Éviter le piège d’internet !

Lorsque l’on est confronté à une situation imprévue comme une porte bloquée ou forcée, notre premier réflexe est de faire une recherche sur le web pour trouver un artisan qualifié prêt à nous sortir de cette situation dans les plus brefs délais.

Cela ne signifie pas pour autant que nous serons à l’abri des arnaques. En effet l’algorithme de notre moteur de recherche peut nous faire tomber dans le piège de professionnels véreux dont les annonces publicitaires vont se retrouver en haut de la page et qui sont facilement repérables grâce à la mention «Annonce ».

Pour trouver un serrurier à Bezons, vous tapez sur Google « serrurier Bezons » et instantanément, vous aurez des millions de résultats. 

Le prix du clic pour le professionnel dépendra de sa situation géographique jusqu’à coûter 50 euros par clic dans les zones comme Paris.

Privilégiez les proches pour trouver un serrurier

Un bon artisan serrurier n’a pas besoin de publicités pour être connu. Sa réputation lui permettra d’être fréquemment sollicité. Nous pourrons contacter nos amis et proches pour le trouver. Ici nous n’aurons pas besoin d’internet.

Exigez un devis avant les travaux

La remise du devis au client après les travaux constitue l’une des infractions les plus signalées aux autorités de régulations. Un artisan soucieux de sa réputation vous fournira toujours un devis détaillé sur chaque prestation. Il est important de bien lire et relire le devis avant de donner votre aval.

Related posts

Comment bien choisir un robot lave-vitre ?

Irene

Les points importants à savoir avant de déménager à Paris

Irene

Comment trouver la meilleure échelle telescopique sur le marché ?

Irene

Quelques options de dispositifs de vidéosurveillance

Irene

Le magasin de meubles fait-il toujours rêver les consommateurs ?

Journal

L’invasion des cafards : un fléau en France

Odile