Image default
Loisirs

Organiser une soirée pour ado, les conseils

Notez cet article

Votre ado organise une fête d’anniversaire, une cérémonie de remise des diplômes ou une autre occasion spéciale, aidez-la à organiser une fête réussie, amusante et appropriée pour les jeunes de son âge. Alors, pour vous mettre dans l’ambiance, voici quelques étapes incontournables pour cette fête.

Les bases

Définissez des règles de base pour votre adolescent, telles que le budget, l’heure de la fête et la liste des invités. Décidez si la fête de votre adolescent est mixte. Dites à votre enfant que les boissons alcoolisées et autres substances contrôlées ne seront pas autorisées. Désignez des règles claires et des conséquences si les règles sont enfreintes. Par exemple, si des adolescents sont pris avec de l’alcool, leurs parents seront immédiatement appelés pour venir les chercher. Soyez clair sur qui est responsable de l’organisation et du nettoyage après la fête..

Le thème

Certaines idées de thème incluent une fête costumée, une fête des années 80 avec les incollables bracelets fluo, une fête sur le thème du sport ou une fête sur le thème du film. Envoyez des invitations à thème aux invités pour les informer de l’heure, de la date, du lieu et du motif de la fête.

La musique

Permettez à votre adolescent de choisir la musique. Créez une liste de lecture avec ses chansons préférées ou sécurisez un DJ dédié. Prévisualisez les chansons à l’avance et décidez si vous souhaitez ou non approuver des chansons qui pourraient être offensantes. Si votre adolescent coopère, vous voudrez peut-être faire preuve de clémence ici.

La décoration, la nourriture et les boissons

Planifiez les décorations, la nourriture et les boissons en fonction du thème. Pour une soirée sur le thème du film, accrochez des affiches de films populaires et servez du pop-corn, des bonbons et des sodas. Lorsque vous organisez une fête sur le thème du sport, utilisez des décorations inspirées du sport ou de l’équipe préférés de votre adolescent et servez des plats typiques comme des hot-dogs, des hamburgers, des chips et des sodas.

Related posts

Les détails à connaître sur la cigarette électronique

Journal

Les préparations à faire pour la première colonie de vacances de son enfant

Irene

Des photos prises avec un appareil de qualité

Irene

Conseils pour bien choisir votre future salle de sport à Poitiers

Journal

Le résumé de Mentalist, une série émotive et dramatique

Claude