Image default
Société

Comprendre la médiumnité en toute objectivité

On dit souvent que pour comprendre la vie, il faut comprendre la mort. Aujourd’hui, il existe de nombreuses façons pour expérimenter la médiumnité.

A quel point êtes-vous médium?

Il existe de nombreuses façons de savoir si vous êtes médium. Vous voyez les choses avant qu’elles n’arrivent. (comme un accident de voiture ou une maladie) Vous savez les choses avant qu’elles ne se produisent. (comme qui appelle ou qui frappe à la porte) Vous pouvez voir ou entendre des esprits, des auras ou de l’énergie dans l’air autour de vous. Vous pouvez sentir de l’amour pour des gens que vous n’avez jamais sentis liés à un endroit que vous n’avez jamais visité. (souvent une partie du tissu karmique qui est la tapisserie de nos vies).

Les capacités psychiques sont en fait beaucoup plus courantes que la plupart des gens si vous écoutez les derniers sondages, maintenant plus de 75% de la population mondiale croit qu’elles sont vraies.

Parler à un autre médium

Un intuitif doué peut voir votre aura psychique, même à des centaines de kilomètres de distance. De la même façon qu’un professionnel super doué en reconnaît un autre au premier coup d’œil, les capacités psychiques résonnent, émanent et rayonnent trop d’une lueur intérieure et si vous ne les reconnaissez pas encore pour vous-même.

Vous avez déjà regardé un médium doué à la télévision ? Ils vont presque toujours capter une super sensibilité chez la personne qui est l’énergie spirituelle qui passe.

Vous êtes peut-être médium. Et la meilleure façon d’en être sûr est de chercher d’autres médiums qui mettront vos capacités à l’épreuve. Vous pouvez trouver une nouvelle carrière pour simplement vous faire de nouveaux amis. Mais dans tous les cas, un vaste monde de merveilleux mystères doit simplement être assez curieux pour le découvrir à coup sûr !