Image default
Maison

Combien coûte un spa 4 places ?

Aussi appelé jacuzzi 4 places, le spa 4 places est l’équipement indiqué si votre famille est nombreuse. Afin de passer des moments agréables en famille ou entre amis. Il faut choisir le modèle et la forme qui entre dans votre budget. Pour donner une estimation exacte du prix d’un spa 4 places, il faut prendre en compte plusieurs paramètres. 

Le prix en fonction de la matière de fabrication

Dans les commerces, vous trouvez des spas fabriqués différents matériaux. Vous avez ainsi, les spas gonflables dont le prix de vente se situe autour de 400 euros, les spas 4 places en bois qui sont accessibles à partir de 2 500 euros, les spas en coque acrylique qui s’obtiennent à partir de 3 500 euros pour le bas de gamme et 5 500 euros pour le haut de gamme. Il est aussi possible d’acheter un spa en béton encastrable qui est vendu à une somme avoisinant les 7 500 euros ou un spa en béton mosaïque haut de gamme à partir de 10 000 euros. Pour en savoir plus, rapprochez-vous d’un professionnel.  

Le prix de la livraison et de la pose

Dans votre budget global, vous devez inclure le prix de la livraison et de la pose de votre équipement. Mais aussi, des frais annexes qui peuvent varier en fonction de l’état de l’espace que vous avez prévu pour l’installation du spa. Le prix de la livraison du spa se fait entre 250 et 750 euros et la pose, quant à elle, se fait entre 900 et 2 500 euros.

Related posts

Attention à l’achat de vos cartons pour déménager

Journal

Comment bien choisir une cheminée électrique ?

Irene

Les avantages de faire isoler sa maison ou refaire sa façade par des experts certifiés

administrateur

La lampe sur pied, un luminaire charmant pour décorer votre chambre à coucher

Claude

Pourquoi adopter un chiot border collie ?

Samuel

Top décoration intérieure : les meubles en design industriel

Claude