Image default
Décoration

Un mobilier de coiffure italien haut de gamme pour votre salon !

Un mobilier de coiffure italien haut de gamme pour votre salon

En 2017, la France comptait 85 492 salons de coiffure, faisant du métier la 2e activité artisanale juste derrière la maçonnerie. Autant dire qu’avec de tels chiffres, la concurrence est souvent rude ! Il importe donc de se distinguer à tous les niveaux, y compris en ce qui concerne la décoration et l’ameublement.

C’est pourquoi nous vous expliquerons à travers cet article où trouver un mobilier de coiffure italien de haute qualité, au design à la fois élégant et original…

Des meubles de coiffure européens pour allier qualité et raffinement

Lorsqu’on doit acheter du mobilier pour son salon, les dépenses ont tendance à monter tellement vite que l’on serait tentés de choisir la solution la plus économique sans forcément tenir compte de la fabrication.

Pourtant, choisir des produits de qualité professionnelle, que l’on pourra garder durant des années, est essentiel. Après tout, votre clientèle défilera tous les jours et utilisera fauteuils et bacs à shampoing. Il vous faut donc un mobilier à la fois esthétique et résistant.

Pour cela, rien de mieux que des meubles de coiffure européens, fabriqués dans les règles de l’art à partir de matériaux de qualité.

Le mobilier de coiffure italien possède une élégance toute particulière, avec ses designs originaux et ses finitions soignées.

Et, contrairement à ce que l’on pourrait croire, il est possible d’acquérir des modèles haut de gamme à des tarifs tout aussi avantageux que des meubles fabriqués en usine à l’autre bout du monde !

Mysalondecoiffure, un grossiste aux tarifs imbattables

Mysalondecoiffure a retenu notre attention grâce à son catalogue en ligne proposant un mobilier de qualité. Chaque produit est conçu et fabriqué en Italie, et des dizaines de références sont disponibles dans chaque catégorie : fauteuil de coiffure, bac à shampooing, postes de coiffage…

Surtout, chaque sélection (qui change régulièrement) est proposée à des tarifs ultra-concurrentiels, à hauteur de -50% en moyenne par rapport au tarif standard.

Et le plus beau dans tout ça ? Un large choix dans tous les styles, une qualité irréprochable et une garantie de 3 ans. Les fauteuils de coiffure possèdent tous une pompe hydraulique, les bacs existent en plusieurs versions en fonction des options choisies (avec ou sans massage, repose-pieds manuel ou électrique…), le revêtement a été pensé pour résister à l’eau et aux frottements…

Bref, il s’agit d’une solution avantageuse pour réaliser des économies sans sacrifier la qualité et l’esthétique !

D’ailleurs, quel que soit votre choix de grossiste, nous vous conseillons vivement de vérifier systématiquement les caractéristiques techniques sur la fiche produit, et de faire attention aux matériaux utilisés, aux informations sur la fabrication, mais aussi aux garanties.

Related posts

Décoration d’intérieur et passion des chevaux : comment choisir des coussins de salon ?

Irene

Les avantages d’un lit cododo

Irene