Image default
Internet

Comment organiser une assemblée générale en ligne ? Voici la solution technologique !

En cette période de crise sanitaire, difficile pour les managers d’entreprise de se retrouver dans un espace clos pour y tenir leur traditionnelle assemblée générale. Heureusement, les nouvelles technologiques proposent des outils performants pour faciliter le quotidien. Recherchez-vous une solution capable de vous accompagner dans l’organisation à distance de vos assemblées générales ? Retrouvez dans cet article l’outil technologique dont vous avez toujours rêvé.

Un outil technologique adapté à tout type d’entreprise

L’assemblée générale ou le conseil d’administration reste cette instance juridique qui prend les décisions les plus importantes de l’entreprise. Aujourd’hui, avec le contexte sanitaire actuel, vous disposez d’un moyen technologique pour réussir l’organisation de vos réunions à distance. En effet, une plateforme vous propose un logiciel assemblée générale qui s’adapte aux exigences de n’importe quel type d’entreprise (associations, groupes, fédérations, entreprises, cabinets, etc.).

De nombreuses entreprises françaises comme la Société Générale, le ministère de l’Éducation nationale, La Caisse d’Épargne, etc. ont déjà fait recours à cette solution innovante pour l’organisation à distance de leurs différentes réunions et assemblées générales. C’est la preuve qu’il s’agit d’un logiciel performant avec des fonctionnalités intéressantes.

Des fonctionnalités interactives pour une assemblée générale réussie

Ce logiciel simplifie vos assemblées générales et vous fait gagner du temps. Il présente des fonctionnalités interactives qui facilitent la vie aux membres de l’organisation. Ainsi, avec cet outil, vous pouvez confirmer ou non votre présence à l’assemblée générale, voter en ligne, donner pouvoir à une personne de vous représenter, etc.

De même, cet outil vous permet en seulement quelques clics de convoquer les membres de votre organisation. Ces derniers ont aussi la possibilité de signer en ligne les différents documents relatifs à l’organisation de l’assemblée générale. De plus, ce logiciel génère automatiquement en ligne un procès-verbal de cette réunion organisée à distance.

Ce logiciel reste la solution efficace d’organiser une assemblée générale entièrement dématérialisée.

Related posts

Tout savoir sur le référencement web

Irene

Qu’est-ce que le MPLS, ou Multiprotocol Label Switching ?

administrateur

Quels avantages à consulter une agence internet à Lyon ?

administrateur

Comment bien choisir une agence web à Lausanne?

Rita d'Obajour

Les 5 meilleures pratiques pour optimiser ses pages pour les recherches vocales

sophie

Pourquoi faire appel à une agence web ?

Irene